Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse tomber des qu'on en a ont partage plus car trop de personne ce mettent dans le modding ducoup les moddeur s'arrete de divulguer des mod menu etc.. :/
Ses bon j'ai trouver un menu tous seul merci quand même.@DEVR0 ses résoluPour l'eboot , regarde sur RG , il y'en a des biens !
Sinon pour le menu je te conseille de prendre le tool de @Styvou™ , il comporte un menuIl es payant et très complet !
![]()
D'accord , pas de soucisSes bon j'ai trouver un menu tous seul merci quand même.

Merci.bon game![]()
D'accord , pas de soucis![]()

Salut , je peut te proposer mon Tool Zombie BO2 qui est Complet et comporte un Menu (GSC) donc 0 Frezze / Lags ! tu peut le voir ici: Tool BO2Bonjour donc je cherche un Mod menu zombie pour DEX en 1.19 et un eboot debug 1.19 pour le zombie si vous pourriez me trouvez sa se serais sympasmerci.
Non ses bon merci j'ai trouver.Salut , je peut te proposer mon Tool Zombie BO2 qui est Complet et comporte un Menu (GSC) donc 0 Frezze / Lags ! tu peut le voir ici: Tool BO2