xx_jean_xx
Membre
Je recherche un mod menu gratuit et compatible avec ou sans une play jailbreak sachant que a la base la play est une ultra slim normal 
MERCI

MERCI

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas avoir de mod menu, puisque qu'il faut une jailbreak et une ultra slim n'est pas jailbreakableJe recherche un mod menu gratuit et compatible avec ou sans une play jailbreak sachant que a la base la play est une ultra slim normal
MERCI![]()
Impossible de jailbreak avec un e3, mais il me semble, avec autre chose, y'a moyen, mais sinon impossible de jailbreakJe recherche un mod menu gratuit et compatible avec ou sans une play jailbreak sachant que a la base la play est une ultra slim normal
MERCI![]()
Si y'a moyen la transfert de donnée mais bon... C'est chiant ^^Impossible de jailbreak avec un e3, mais il me semble, avec autre chose, y'a moyen, mais sinon impossible de jailbreak![]()
Ouais, mais faut que le mec ce déplace est toutSi y'a moyen la transfert de donnée mais bon... C'est chiant ^^
Je saisOuais, mais faut que le mec ce déplace est tout![]()
puis ça ne ce fait plus x)
Ouais, mais bon, après downgrade sa ps3, ce n'est pas cher ^^Je saismais bon, c'est le seul moyen !
![]()