Résolu Je recherche un mod menu GTA V PC en multijoueur

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
RGCoins
0
Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait un Mod Menu sur GTA 5 Pc et qui marche en multijoueur ?
Merci d'avance ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Tu en as ici :

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Salut je voudrais savoir si quelqu'un connait un Mod Menu sur GTA 5 Pc et qui marche en multijoueur ?
Merci d'avance ;)
Salut,

Des mod menu en online sur PC tu n'as aucune chance de survie, c'est le ban assuré ! :ok:

Bonne journée,
Wanheda' SEC
 

HACK_TUTO-QNC

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
358
Réactions
90
Points
5 496
RGCoins
0
Non faux moi jai un mode menu sur pc le Jordan 1.8 et sa fais 6moi que je les en online et je suis toujour

pas banni et y'a eux plusieurs version du de ce mode cest juste pour info après seule la chance peux te

sauvé du banne parce moi comme j'ai dit GTA V PC ne ma jamais banni et j'ai installer voilà des mode

menu même en béta alors dire que le banne et 100% sur faux chui pas le seule a avoirs des mode en

online et toujour pas de banne pour moi eux qu'il dises que le banne et assuré c'est eux qui compte vous

vendre un lobby et on la haine d'avoir paye leur PS3 jailbreak mdr

Et je suis loin de la a dire que le banne et pas sur a vous a vous de faire attention en ONLINE a ce que vous faite voilà pour info le banne et la mais pas sur a 100% et eux qu'on l'a PS3 jailbreak garde la pêche :crazy:
 
Haut