Salut tout le monde je recher un microphone de bonne qualité mais de bas prix le microphone que je recherche est de préférence statique. Voila merci d'avoir lu et aider moi merci! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J econnais que le yeti moi désolé apres tu peux faire des recherches aussiSalut tout le monde je recher un microphone de bonne qualité mais de bas prix le microphone que je recherche est de préférence statique. Voila merci d'avoir lu et aider moi merci!![]()
CommentaryPour quel genre d'utilisation ?
?Salut
Pour les microphones de types statique, je te conseil la marque Thomann, tu peux trouvé des microphones pas chère mais qui ont de la qualité.![]()
Ca a l air un super micro mais en a tu pas un moins cher ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Franchement je suis pas sûr que tu trouve mieux, plus bas ce sont des répliques chinoise peu sûr.Ca a l air un super micro mais en a tu pas un moins cher ?
Va sur le site officiel de Thomann ou sur priceminister. Tu trouvera peut être un micro qui ne dépasse pas ton budget.Ca a l air un super micro mais en a tu pas un moins cher ?
Salut,
Ta demande est-elle résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Cordialement.