Résolu Je recherche un lobby sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VLD_Negan

Membre
Inscription
8 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
10
Points
581
RGCoins
0
Salut je cherche un moddeur qui peut me faire un lobby contre carte psn
 

VLD_Negan

Membre
Inscription
8 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
10
Points
581
RGCoins
0
Il faut que j'aille l'acheter en fait. Je voulais être sûr que qq'un puisse me faire ça. J'irai demain matin dans ce cas si t'es d'accord et je t'enverrai un message avant midi pour confirmer. Juste pour être sûr, c'est donc la totale sur BO1 et mw3 pour 5 euros psn ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 917
Réactions
3 335
Points
25 373
RGCoins
165
Il faut que j'aille l'acheter en fait. Je voulais être sûr que qq'un puisse me faire ça. J'irai demain matin dans ce cas si t'es d'accord et je t'enverrai un message avant midi pour confirmer. Juste pour être sûr, c'est donc la totale sur BO1 et mw3 pour 5 euros psn ?

D'accord y a pas de problème je me réveillerais vers 10:30 pour pas te faire attendre ::):
Oui ::):
Si tu veux voir mes services :
https://reality-gaming.fr/services/shop-lobby-black-ops-1-complet-rapide-fiable-pas-cher.5034/
https://reality-gaming.fr/services/shop-lobby-modern-warfare-3-complet-rapide-fiable-pas-cher.5033/
 

NALA778877

Membre
Inscription
1 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
Salut,

Tu recherches quoi comme lobby ? ::):
Wsh gros, je voulais te demander si tu pouvais me faire juste un lobby pour que je soit juste level 80 men fiche davoir embleme etc.. juste je viens de me faire deranked alors que je viens de retourner sur mw3 pour reprendre un oeu gout a call of donc je suis degouter salement si tes un bon repond mggl stp sa serai sympa.. merci et sinon mon psn : NALA778877 et si sa te derange pas si tu peux me le faire gratuit vraiment stp... si tes un bon sinon vasy si tu veux mais tu mdit sur le psn ou ici merci de repondre.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut