Je recherche un lobby BO2 [Je paye]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWanTeeD-_v7

Jack's Daniel's
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir , donc je crée cette discussion car je cherche un lobby si possible gratuit car j'ai plus d'argent , et comme ça viens à la fin du mois , je suis bien embêter donc si quelqu'un pourrais me le faire gratuit ou meme je le paye à la fin du mois 4 starpass ou comme vous voulez y'as pas de problème car je suis vraiment au bout du rouleau question argent donc voilà , celui qui m'en fais un gratuit je lui serais reconnais ans et s'il il veut que je le paye à la fin du mois y'as pas de problème , sur ce merci d'avoir lue et passer un bonne journée / soirée , BISOU :)

Lobby BO2 = Instant ban ^^
Edit: Tu t'es inscrit aujourd'hui et t'es déjà premium ? :OOOOOOO

Alors , il n'y a pas d'autre solution pour pas être bannis mais être maître prestige etc ... ?

Nucléaire , t'as raison , je me suis crée un nouveaux compte ;)

Ça je le sais , mais je suis niveau 2 ... j'ai crée un new compte , c'est pour sa.

Att j'crois j'ai un compte unlock all j'pense pas qu'il sois banni

Ça je le sais , mais je suis niveau 2 ... j'ai crée un new compte , c'est pour sa.

Il y a la duplication mais seuls certains membres pourront te la faire car dans notre version elle est patchée.
Les seules personnes pouvant te le faire sont ceux qui sont en mise-à-jour antierrieur à la notre, mais je sais pas quel membre fait encore ça :x
Sinon il y a l'exp privé pour monter rapidement

Il y a la duplication mais seuls certains membres pourront te la faire car dans notre version elle est patchée.
Les seules personnes pouvant te le faire sont ceux qui sont en mise-à-jour antierrieur à la notre, mais je sais pas quel membre fait encore ça :x
Sinon il y a l'exp privé pour monter rapidement
XP Bot pour les plows dupli j'crois pas que sa existe plus depuis 1.15

XP Bot pour les plows dupli j'crois pas que sa existe plus depuis 1.15
Pourquoi ce serait pour led plows ? Au moins tu jour pour monter tee noveaux.. Et comme je l'ai dus, duPli c'edtbseulement les membres qui int des version en dessous (Genre 1.12) et c'est rare ^^

Je suis Disponible Pour Lobby

Pourquoi ce serait pour led plows ? Au moins tu jour pour monter tee noveaux.. Et comme je l'ai dus, duPli c'edtbseulement les membres qui int des version en dessous (Genre 1.12) et c'est rare ^^
Psq après tu joue ta un gros ratio , tu fais des nucléaires , tu débloque tous les titres mais est ce que en ligne t'aurais pu le faire ?

Psq après tu joue ta un gros ratio , tu fais des nucléaires , tu débloque tous les titres mais est ce que en ligne t'aurais pu le faire ?

C'est absurde ce que tu dis, s'il fait un lobby il aura un ratio cheaté et a bloc d'invincible etc. Autant jouer en exp privé

Mec autant monter ses levels sois même avoir les stats qu'on dois avoir t'es pas d'accord ? , t'facon que tu boost ou pas les gens c'est des rageux J'ai 4.30 je reçois des message boosteur...

Dernière édition:
Mec autant monter ses levels sois même avoir les stats qu'on dois avoir t'es pas d'accord ? , t'facon que tu boost ou pas les gens c'est des rageux J'ai 4.30 je reçois des message boosteur...

Je duis d'accord avec toi et je monte mes niveaux seuls. Mais comme le mec cherche un lobby je lui proposais juste l'exp privé. Et 4.30 en même temps c'est impressionant Oo

j'fais le lobby maitre prestique contre pack de carte ADD:kevin60880

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour