Résolu Je recherche un iPhone 5S d'occasion ou reconditionné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dex_nightmare

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut à tous ! J'ai récemment casser mon téléphone et je voudrais me prendre un Iphone 5s d'occasion ou reconditionné, je voudrais mettre 200 euros et payer en 5 fois. Je voudrais savoir si vous aviez pas des petits sites sympa à me proposer ? :)

Salut à tous ! J'ai récemment casser mon téléphone et je voudrais me prendre un Iphone 5s d'occasion ou reconditionné, je voudrais mettre 200 euros et payer en 5 fois. Je voudrais savoir si vous aviez pas des petits sites sympa à me proposer ? :)
Salut,

tu as regardé les annonces sur Leboncoin ? :)

Salut,

Cdiscount ;)
Fnac
Ou même boulanger.com mais se sera des Neuf

Salut,

tu as regardé les annonces sur Leboncoin ? :)
Oui j'ai regarder près de cher moi yah pas grand chose d'intéressant :/

J'ai vu un site qui s'appelait "BackMarket", il font des reconditionné mais je suis pas sur de la fiabilité du site

Dernière édition par un modérateur:
J'ai vu un site qui s'appelait "BackMarket", il font des reconditionné mais je suis pas sur de la fiabilité du site
Le site BackMarket à l'air fiable quand on vérifie sur les sites de notes :

87ea6b11a6d64bb3b392c19a090a5adb.png

Sinon je te conseille PriceMinister, le site et fiable et le service après vente est très bien fait, de plus tu peut payer en 4 ou 5 fois :)

Salut Dex_nightmare, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC

Ok merci pour votre aide, j'ai vu une offre intéressante d'occasion sur priceminister et j'ai vu que les paiement en 5 mensualités ce faisaient avec "1euro.com", ils sont fiables pour faire des crédits ?

Ok merci pour votre aide, j'ai vu une offre intéressante d'occasion sur priceminister et j'ai vu que les paiement en 5 mensualités ce faisaient avec "1euro.com", ils sont fiables pour faire des crédits ?
Oui ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Par contre sans la carte Cdiscount, c'est maxi 4x le paiement D:

Les reconditionné c'est très deconseillé
ça dépend, j'ai achetée un iPhone 5C reconditionnée à 110€, il est en très bonne état, juste quel que trace d'usure sur les côtés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour