Résolu Je recherche un hudcolor.dat

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
RGCoins
0
Bonjour, voilà je cherche un hudcolor.dat pour gta5 ps3 ( ) comme celui d'ipromx
PS: Pas la peine de dire t'as cas t'en créer un...Car le résultat est horrible
PS2: Je suis désolé si je suis dans la mauvaise section...
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
le hudcolor est direct dans le mode manager

Non ca a rien a voir, tu peux tres bien avoir un update.rpf avec script.rpf d'origine sans modmanager et sans aucun menu.csc et avoir quand meme un hudcolor.dat modder. C'est 2 choses qui ont rien a voir l'un avec l'autre.

comme celui d'ipromx

Je me demande bien ce que vous avais tous avec ce nooby d'ipromx, y'en a chépa combien déja qui ont demander quel update il utilise pour mettre le meme que lui.
Hackerfield ca fait un bail qu'on l'a pas vu et sont update a pas les derniers menus comme le menu de nyd, rfood, apii v2, bref ya des updates avec des menus mieux que ce qu'on trouve dans le funsta.


⅄qOON Ǝp ƎpN∀q
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Non ca a rien a voir, tu peux tres bien avoir un update.rpf avec script.rpf d'origine sans modmanager et sans aucun menu.csc et avoir quand meme un hudcolor.dat modder. C'est 2 choses qui ont rien a voir l'un avec l'autre.
Je confirme ce que tu dis.

Je me demande bien ce que vous avais tous avec ce nooby d'ipromx, y'en a chépa combien déja qui ont demander quel update il utilise pour mettre le meme que lui.
Hackerfield ca fait un bail qu'on l'a pas vu et sont update a pas les derniers menus comme le menu de nyd, rfood, apii v2, bref ya des updates avec des menus mieux que ce qu'on trouve dans le funsta.
Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Bonjour, voilà je cherche un hudcolor.dat pour gta5 ps3 ( ) comme celui d'ipromx
PS: Pas la peine de dire t'as cas t'en créer un...Car le résultat est horrible
PS2: Je suis désolé si je suis dans la mauvaise section...
Si tu veux le hudcolor.dat du funsta tu n'a qu'a télécharger le funsta en update.rpf puis l'ouvrir avec le logiciel Liberty V puis en allant dans les dossier suivant common/data/ui
Si tu veux savoir comment utiliser Liberty V pour extraire et remettre le hudcolor.dat suis la première et la troisième étape de ce tuto seulement via la video disponible ici
Vous devez être inscrit pour voir les médias
La deuxieme partie conserne la modification du hudcolor.dat qui sera inutile dans ton cas.
 
Dernière édition:

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
RGCoins
0
J'ai regarder cette vidéo mais le résultat encore a vérifié... ( )
2Noob4U J'avais ta réponse sur le mod manager de iProMx Le "Modding4FUN"
PS:Magnifique le "⅄qOON Ǝp ƎpN∀q "
 
Dernière édition:
Haut