Résolu Je recherche un graphiste sérieux pour m'accompagner dans mes projets.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Bonsoir, je me présente, j'ai 16 ans, je suis passionner par l'informatique mais avant tout le code !
Je prend actuellement des cours de programmation web,
et je suis a la recherche d'un graphiste.

Un graphiste pour me suivre dans mes projets,
qui est compétent et qui ce débrouille dans son domaine,
je ne demande pas un professionnel, mais quelqu'un de compétent.
Je tient a préciser que c'est très sérieux, et que je ne cherche pas un graphiste pour une semaine,
mais pour m'accompagner tout au long de mes projets.

Ce n'est pas rémunérer, je ne pense pas payer pour le moment, sachant que je débute.
Je recherche quelqu'un de passionner de son travail, et non qui fait ce travail pour l'argent.
Je demanderais un travail propre et bien travailler.

Si quelqu'un est intéressé ou si vous avez d'autres questions, contactez moi en mp.

Merci.​
Cordialement,
Askal.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 382
Points
19 706
RGCoins
126
Bonsoir, je me présente, j'ai 16 ans, je suis passionner par l'informatique mais avant tout le code !
Je prend actuellement des cours de programmation web,
et je suis a la recherche d'un graphiste.

Un graphiste pour me suivre dans mes projets,
qui est compétent et qui ce débrouille dans son domaine,
je ne demande pas un professionnel, mais quelqu'un de compétent.
Je tient a préciser que c'est très sérieux, et que je ne cherche pas un graphiste pour une semaine,
mais pour m'accompagner tout au long de mes projets.

Ce n'est pas rémunérer, je ne pense pas payer pour le moment, sachant que je débute.
Je recherche quelqu'un de passionner de son travail, et non qui fait ce travail pour l'argent.
Je demanderais un travail propre et bien travailler.