Résolu Je recherche un graphiste sérieux pour m'accompagner dans mes projets.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Bonsoir, je me présente, j'ai 16 ans, je suis passionner par l'informatique mais avant tout le code !
Je prend actuellement des cours de programmation web,
et je suis a la recherche d'un graphiste.

Un graphiste pour me suivre dans mes projets,
qui est compétent et qui ce débrouille dans son domaine,
je ne demande pas un professionnel, mais quelqu'un de compétent.
Je tient a préciser que c'est très sérieux, et que je ne cherche pas un graphiste pour une semaine,
mais pour m'accompagner tout au long de mes projets.

Ce n'est pas rémunérer, je ne pense pas payer pour le moment, sachant que je débute.
Je recherche quelqu'un de passionner de son travail, et non qui fait ce travail pour l'argent.
Je demanderais un travail propre et bien travailler.

Si quelqu'un est intéressé ou si vous avez d'autres questions, contactez moi en mp.

Merci.​
Cordialement,
Askal.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 382
Points
19 706
RGCoins
126
Bonsoir, je me présente, j'ai 16 ans, je suis passionner par l'informatique mais avant tout le code !
Je prend actuellement des cours de programmation web,
et je suis a la recherche d'un graphiste.

Un graphiste pour me suivre dans mes projets,
qui est compétent et qui ce débrouille dans son domaine,
je ne demande pas un professionnel, mais quelqu'un de compétent.
Je tient a préciser que c'est très sérieux, et que je ne cherche pas un graphiste pour une semaine,
mais pour m'accompagner tout au long de mes projets.

Ce n'est pas rémunérer, je ne pense pas payer pour le moment, sachant que je débute.
Je recherche quelqu'un de passionner de son travail, et non qui fait ce travail pour l'argent.
Je demanderais un travail propre et bien travailler.

Si quelqu'un est intéressé ou si vous avez d'autres questions, contactez moi en mp.

Merci.​
Cordialement,
Askal.
Salut,

Je ne sais pas si tu trouveras ça ici, tu demandes du bon travail, avec beaucoup de temps, et gratuitement ?

Bonne chance pour ta recherche :)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Salut,

Je ne sais pas si tu trouveras ça ici, tu demandes du bon travail, avec beaucoup de temps, et gratuitement ?

Bonne chance pour ta recherche :)
Oui, mais c'est une bonne expérience, et je pense que ça peut apporter beaucoup dans ça carrière de graphiste, c'est bien pour cela que je ne demande pas un professionnel :) Merci
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Sa va être dur de trouver quelqu'un qui t'accompagne a long terme dans tes projets gratuit ^^'
C'est gratuit pour le moment, car je débute, je suis pas un professionnel, c'est pour cela que je recherche un graphiste qui as beaucoup a apprendre et qui aimerais ce lancer de dans, pour évoluer en duo, et pourquoi pas par la suite travailler ensemble, j'ai actuellement un ami qui me donne des cours, et qui conte bientôt m'embocher donc je serais payer, si j'ai un bon graphiste qui m'accompagne et qui travail aussi sur les projet niveau design il auras sa part. ;)
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
Salut,
Bonne chance pour tes recherches en espérant que tu trouvera ton bonheur,
Sinon tu as des exemples de ce que tu fais pour faire venir un peu plus de monde :) !
Merci :) La actuellement je n'en n'ai pas je boss sur un site actuellement une fois terminer je le posterais ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut