Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube ! Je voudrais un logo et une bannière csgo . Qui est vraiment stylé est qui se démarque des autre
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube ! Je voudrais un logo et une bannière csgo . Qui est vraiment stylé est qui se démarque des autre.
Salut,Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube ! Je voudrais un logo et une bannière csgo . Qui est vraiment stylé est qui se démarque des autre.
Si tu veux du propre et du rapide tu as @Thomas Fuentes qui fait du bon taff (payant) , sinon tu as @Anaïs Petit ou encore @Luz' (gratuit)
Salut,
Si tu cherches payant il y a @Thomas Fuentes qui est énorme, il fait du super boulot. Sinon on GFX gratuit tu as @Luz' ou @Anaïs Petit![]()
A Luz' Je vais lui envoyer un messageSalut,
Il y a @Thomas Fuentes qui est payant, mais il y a aussi @MuratDesignsIl y aussi @Anaïs Petit , qui est gratuit. ?
Bonne journée,
Thomas
Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube ! Je voudrais un logo et une bannière csgo . Qui est vraiment stylé est qui se démarque des autre.
Justement j'ai envoyé un message sur ta discussionJe suis disponible.
merciHello,
Je comprends qu'on le recherche des gratuits et je ne blâmerai jamais cela.
Toutefois si tu cherches vraiment quelque chose de personnalisé, avancé et totalement à ta personnalité respectant tes principes et valeurs je pense pouvoir remplir ces conditions !
Bonne chance pour tes recherches et bonne continuation de ton projet !
Bonne journée