Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours a tous je recherche graphiste qui aurais du temps de disponible pour aider visuellement a la conception d'un site déjà existant afin de l'améliorer. Je recherche un mec qui fait sa par passion , je ne peut payer pour les logos ou design car je paie déjà tout le reste . Le graphiste pourrais devenir le designer officiel de notre site web et ainsi mettre ceci dans son porte-folio. Je cherche quelqu'un qui veut ce rassembler entre pot et discuter chaque soir dans un but commun de ce construire un endroit ''chill'' de rêve un site parfait sur mesure. Si vous êtes bon en design , que vous comprenez que aucune rémunération ne viendra mais que vous désirer participer a quelques chose de nouveau et apporter vos idées , venez me parlez en privé.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici mon Skype pour plus de renseignements: thomasfuentes.g
Je suis moi même étudiant en Infographie Multimédia et PAO précisément dans le travail de WebDesign et de Print (Affiches/Communication Visuel) ! (C'est ma profession également.)
Je suis un graphiste payant en revanche ton projet m'intéresse, et je voudrai en savoir plus