Résolu Je recherche un GFX pationné :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Street420

Premium
Réactions
105
RGCoins
25
Bonjours a tous je recherche graphiste qui aurais du temps de disponible pour aider visuellement a la conception d'un site déjà existant afin de l'améliorer. Je recherche un mec qui fait sa par passion , je ne peut payer pour les logos ou design car je paie déjà tout le reste . Le graphiste pourrais devenir le designer officiel de notre site web et ainsi mettre ceci dans son porte-folio. Je cherche quelqu'un qui veut ce rassembler entre pot et discuter chaque soir dans un but commun de ce construire un endroit ''chill'' de rêve un site parfait sur mesure. :) Si vous êtes bon en design , que vous comprenez que aucune rémunération ne viendra mais que vous désirer participer a quelques chose de nouveau et apporter vos idées , venez me parlez en privé.​

Salut je suis disponible.

Si cela t'intéresse:

Voici mon folio:
Voici mon Skype pour plus de renseignements: thomasfuentes.g

Je suis moi même étudiant en Infographie Multimédia et PAO précisément dans le travail de WebDesign et de Print (Affiches/Communication Visuel) ! (C'est ma profession également.)

Je suis un graphiste payant en revanche ton projet m'intéresse, et je voudrai en savoir plus :)

Bonne soirée à toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour