je recherche un clan/team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alilou fr jr

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut ! Comme le titre le dit je suis a la recherche d'une team MW3 BO (les jeux que je joue le plus souvent) . Je suis plus joueur Fusil d'assaut donc je ne recherche pas une team Snipeur.
J'aimerais que se soit une team actif qui discute beaucoup ensemble et qui ne RAGE PAS. Aussi une team qui c'est Rigole . Bref une team marrante.
Parlons de moi :
Arme : Acr6.8,AK47
Micro: Oui
Ratio: 0.85 Je sais mais c'est nul mais pour moi le ratio ne fais pas le joueur !
Prenium: NON
Donc je pense que sera tout merci d'avoir lue se texte j'espere que vous me viendrais en aide Merci !
P.S : Mon Gamertag : Alilou fr jr !
Bye !

Si tu veut je peu ten proposer une mes le probleme c que je sui pa le chef de team , c une time cool on joue de temps-en-temps au snipe mes pa souvent ! Mon gametag : ObstacleChotGam

Je t'invite a me contacté via skype
-->
MrZermaxx
Peace ! :)

Bonjour,

Je peux te proposer notre team (je suis un des fondateurs). Nous souhaitons juste que tu sois simpa que tu parle rigole etc. On ne regarde pas le ratio ou le niveau. On cherche juste à jouer avec des gens simpas pour le plaisir.
Si cela t'intéresse tu peux aller t'inscrire sur le forum (tout y est expliqué) :

SpeedWolf00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour