Résolu Je recherche un bot dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JEFFdu73

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour, je cherche un bot dofus GRATUIT pour métier et xp.
si vous pouviez m'aider merci :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut @JEFFdu73 ça va?

Faut savoir que si tu veux chopper un bot gratuit pour Dofus, les fonctions seront limitées, et les risques de virus cachés dans le bot sont énormes (du moins plus qu'un bot officiel payant).

En gros il va falloir passer au bot payant, c'est l'histoire de 5€ par mois une petite somme (dépend des bots). En bot payant il y avait Redox qui était un très bon bot, mais son auteur à arrêté le projet Redox.

Sinon tu as le bot "Mufibot" présenté ici : https://reality-gaming.fr/threads/mufibot-de-linstallation-a-la-configuration.460440/ (si j'ai bien compris il est pas encore payant, mais il sera payant à terme).

Un autre bot que je vient de découvrir en recherchant chez notre chez ami Google, (je viens de le découvrir, à voir ce qu'en disent les retours sur le forum et sur le net, est-il fiable?).

Je viens d'en trouver un autre, mais lui c'est un bot pixel (en gros il occupe l'écran) : à voir les retours pareils que le précédent!

Bon bottage :oui:

Dernière édition:
Salut @JEFFdu73 ça va?

Faut savoir que si tu veux chopper un bot gratuit pour Dofus, les fonctions seront limitées, et les risques de virus cachés dans le bot sont énormes (du moins plus qu'un bot officiel payant).

En gros il va falloir passer au bot payant, c'est l'histoire de 5€ par mois une petite somme (dépend des bots). En bot payant il y avait Redox qui était un très bon bot, mais son auteur à arrêté le projet Redox.

Sinon tu as le bot "Mufibot" présenté ici : https://reality-gaming.fr/threads/mufibot-de-linstallation-a-la-configuration.460440/ (si j'ai bien compris il est pas encore payant, mais il sera payant à terme).

Un autre bot que je vient de découvrir en recherchant chez notre chez ami Google, (je viens de le découvrir, à voir ce qu'en disent les retours sur le forum et sur le net, est-il fiable?).

Je viens d'en trouver un autre, mais lui c'est un bot pixel (en gros il occupe l'écran) : à voir les retours pareils que le précédent!

Bon bottage :oui:

Merci de ta réponse je vais essayer le Mufibot pour comencer.
je n'ai jamais utiliser de bot es-que cela est compliquer a mettre en place ??

Merci de ta réponse je vais essayer le Mufibot pour comencer.
je n'ai jamais utiliser de bot es-que cela est compliquer a mettre en place ??

C'est aussi simple que de faire des pattes, je te rassure :p (normalement l'installation et l'utilisation du BOT est détaillée).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour