Bonjour, je voudrais m'acheter un bon micro, pour des vidéo, pour faire des chanson, avec un bon son de ma voix, un bon micro quoi lol, j'ai une budget de 80€ je peut monter jusqu'a 100€ si vraiment il y en as des mieux, merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais un lien ? S'il te plaît, il est adapter au chant ?Moi perso j'ai le Bird instruments podcast - um1 il fonctionne niquel et je les payer 90€ il me semble
il est pour le chant principalement , va sur woodbrass et tu va dans la barre de recherche ou catégorie micro j'ai la flemme de chercherTu aurais un lien ? S'il te plaît, il est adapter au chant ?
d'accord, merci et la house que tu peut mettre devant, c'est vraiment important ?il est pour le chant principalement , va sur woodbrass et tu va dans la barre de recherche ou catégorie micro j'ai la flemme de chercher
ben si tu veu prendre soit de ton micro et avoir une voix le plus clean possible oui, après avec FL Studio, Ableton ou si tu est sur mac GarageBand qui est gratuit les inperfection tu pourra les cleannerd'accord, merci et la house que tu peut mettre devant, c'est vraiment important ?
je voie pas les media , envoye le nom du micro la je bouge je re dans la journée peu êtreJe vais prendre ça c'est ok ?
Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias