Résolu Je recherche un animé

Rjoon

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut,

Je recherche un animé.

GENRE : School - Romance - ( Echhi ) / Fantasy - School.

Merci,

Salut,

Je recherche un animé.

GENRE : School - Romance - ( Echhi ) / Fantasy - School.

Merci,
:)

@Blink. Si tu as une idée :p

Romance :

-Plastic Memories / Clannad / Kyoukai no kanata / Fuuka / Nagi No Asukara / Hand Shakers / Mayo Chiki / Charlotte / Orange / Golden Time / kokoro Connect.

Fantaisy :

- Akatsuki No yona / Re zero / konosuba / parasyte / La série Fate ♥ / Soul Eater / Owari No Seraph / Charlotte / Strike the blood / Rakudai kishi no cavalry / Shuffle / Erased / Re creator qui est en cour de développement.

Hésite pas si tu en veux plus, j'ai essayé de te mettre des animés moins connus ce coup-ci :)

Dernière édition:
Romance :

-Plastic Memories / Clannad / Kyoukai no kanata / Fuuka / Nagi No Asukara / Hand Shakers / Mayo Chiki / Charlotte / Orange / Golden Time / kokoro Connect.

Fantaisy :

- Akatsuki No yona / Re zero / konosuba / parasyte / La série Fate ♥ / Soul Eater / Owari No Seraph / Charlotte / Strike the blood / Rakudai kishi no cavalry / Shuffle / Erased / Re creator qui est en cour de développement.

Hésite pas si tu en veux plus, j'ai essayé de te mettre des animés moins connus ce coup-ci :)
Salut, merci de ta réponse.
Malheuresement j'ai déjà tout vue.
Je recherche également un animé ou le " héro " rentre dans un Lycée / Académie, qui s'est ce battre, badasse.

Thx,

Donne ce que tu as déjà vu et apprécier en exemple, sinon difficile de s'orienter.

J'ai vu que tu avais déjà poster une demande ici, ; https://reality-gaming.fr/threads/vous-cherchez-un-anime-manga-cest-ici.574799/page-4

Si c'est toujours la même demande, et que tu n'a pas trouver ton bonheur la-bas fais nous en part s'il-te-plait (:

Yo,
Bon je peut pas promettre qui y aura tous ce que tu recherche mais j'essaye de faire le mieux que je peut.
J'essaye de trouver des animes dans ma liste avec un personnages plus ou moins puissant donc y aura pas forcément de ecchi ou "School" désoler :')

Akuma no Riddle (Un shoujo-Ai) mais j'pense tu devrais aimer.
Black Bullet
Koukaku no Regios (School - Un peu de romance - Personnages intéressant)
Code Geass (Très connu)
Darker Than Black (Univers "sombre" - Personnages intéressant aussi)
Date A Live (School - Ecchi - Romance
God Eater (Personnage intéressant :oui:)
Guilty Crown
High School DxD (Tien je l'ai pas vu dans ta liste, pourtant il regroupe ce que tu cherche :mmh:)
Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru sou desu yo
Rakudai Kishi No Cavalry (School - Romance - Ecchi)

Bon je suis pas sur que ça va plaire à 100% mais j'ai essayer de donner quelque titres sympas, viens me voir si t'en cherche d'autres, j'espère que ça te plaira :v

Si tu cherche un personnages bien badass : Hellsing Ultimate direct (10 oav de 45 minutes chacun) (cc @Jeree)
Drifter aussi :oui:

Retour