Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Je recherche un animé.
GENRE : School - Romance - ( Echhi ) / Fantasy - School.
Merci,
Déjà vu ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Blink. Si tu as une idée![]()
Salut,Your Name, DxD, Shinmai maou no testament, Anohana, Nisekoi , Sword art online![]()
Salut, merci de ta réponse.Romance :
-Plastic Memories / Clannad / Kyoukai no kanata / Fuuka / Nagi No Asukara / Hand Shakers / Mayo Chiki / Charlotte / Orange / Golden Time / kokoro Connect.
Fantaisy :
- Akatsuki No yona / Re zero / konosuba / parasyte / La série Fate ♥ / Soul Eater / Owari No Seraph / Charlotte / Strike the blood / Rakudai kishi no cavalry / Shuffle / Erased / Re creator qui est en cour de développement.
Hésite pas si tu en veux plus, j'ai essayé de te mettre des animés moins connus ce coup-ci![]()
Vu.parasite
Animé rien à voir de ce que je recherche, puis donne plusieurs animé au lieux d'en donner un.ben-to
Déjà vu ^^M'y héro Académia ? Absolute duo ?
Genre un héro qui ce bat contre des gens de son lycée et qui leur met la misère un truc comme sa.Tu peut essayer de développer car un héro badass qui rentré dans une académie c'est vague '-'
Comme dit plus haut, envois ta liste d'animes que tu a déjà vu.
Ca nous permettras de mieux te conseiller![]()