Chalden French Premium Inscription 20 Février 2012 Messages 1 991 Réactions 385 Points 4 536 RGCoins 0 26 Août 2015 #1 Yo ! Je recherche une âme charitable pouvant me donner une clé pour la Béta de BO3 sur PC ! Merci beaucoup
Yo ! Je recherche une âme charitable pouvant me donner une clé pour la Béta de BO3 sur PC ! Merci beaucoup
ToooonZii Premium Inscription 11 Mai 2014 Messages 111 Réactions 22 Points 686 RGCoins 25 26 Août 2015 #2 J'ai deux codes, un code pour moi et un code pour toi mais il doit être rentrer que sur steam, je fait comment ? Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai deux codes, un code pour moi et un code pour toi mais il doit être rentrer que sur steam, je fait comment ?
RealityGaming.fr Ancien Staff Ancien staff Inscription 15 Juillet 2012 Messages 11 121 Réactions 4 290 Points 29 308 RGCoins 216 26 Août 2015 #3 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Voter positivement 0 Voter négativement
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Profak Membre Inscription 14 Juillet 2015 Messages 4 Réactions 0 Points 543 RGCoins 25 26 Août 2015 #4 DaazCKK a dit: J'ai deux codes, un code pour moi et un code pour toi mais il doit être rentrer que sur steam, je fait comment ? Cliquez pour agrandir... Moi je veux bien une clé si quelqu'un en a une en trop profak56 mon ID steam Voter positivement 0 Voter négativement
DaazCKK a dit: J'ai deux codes, un code pour moi et un code pour toi mais il doit être rentrer que sur steam, je fait comment ? Cliquez pour agrandir... Moi je veux bien une clé si quelqu'un en a une en trop profak56 mon ID steam