© Tonton Vodka ® ♣
Membre
Salut je cherche quelqu'un pour le secret tranzit, limite vu qu'il est faisable a 2 et qu'il est moins chiant comme ça si quelqu'un connais la façon avec les iem et les turbines envoyez moi un message c'est urgent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'etais pour éviter de faire un doublon, merci quand mêmeSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
Moi si tu veuxSalut je cherche quelqu'un pour le secret tranzit, limite vu qu'il est faisable a 2 et qu'il est moins chiant comme ça si quelqu'un connais la façon avec les iem et les turbines envoyez moi un message c'est urgent
ah enfin quelqu'un de dévoué, merci je t'ajoute après je fait un record sur MOTD c'est encore en coursMoi si tu veux![]()
Je t'ajoute maintenantah enfin quelqu'un de dévoué, merci je t'ajoute après je fait un record sur MOTD c'est encore en cours