Yanis8378 Membre Inscription 5 Avril 2016 Messages 2 Réactions 0 Points 540 RGCoins 25 5 Avril 2016 #1 Je recherche quelqu'un pour me faire un glitch BO3 GRATUIIIT
D delete214168 5 Avril 2016 #2 Yanis8378 a dit: Je recherche quelqu'un pour me faire un glitch BO3 ou éventuellement me donner un compte ou il y a le glitch GRATUIIIT Cliquez pour agrandir... Pour faire quoi un avec un compte ? car le partage étant interdit sur le site, puis tu précise pas quoi en glitch
Yanis8378 a dit: Je recherche quelqu'un pour me faire un glitch BO3 ou éventuellement me donner un compte ou il y a le glitch GRATUIIIT Cliquez pour agrandir... Pour faire quoi un avec un compte ? car le partage étant interdit sur le site, puis tu précise pas quoi en glitch
D delete221380 5 Avril 2016 #3 Salut, J'ai édité ton sujet puisque le don de compte étant interdit il en va de même pour la recherche de compte Et précise de quel glitch tu parle. Bonne journée, DEVR0
Salut, J'ai édité ton sujet puisque le don de compte étant interdit il en va de même pour la recherche de compte Et précise de quel glitch tu parle. Bonne journée, DEVR0