Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut j'ai un avermedia Dark crystal HD, mais j'ai perdu le cd d’installation , seulement je ne trouve pas le logiciel pour REC sur internet ,vosu pouvez m'aider ? Merci!
Salut j'ai un avermedia Dark crystal HD, mais j'ai perdu le cd d’installation , seulement je ne trouve pas le logiciel pour REC sur internet ,vosu pouvez m'aider ? Merci!
Les deux je suppose nn?^^Salut,
Je comprends pas trop, le logiciel pour REC sur internet donc sur twitch etc.. ou bien le logiciel pour capturer de sa console ?
Sa c'est pas le boitier d'acquisitionCela peut t'aider?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bah pour rec la play quoi ^^Les deux je suppose nn?^^
Télécharge çaSa c'est pas le boitier d'acquisition
bah pour rec la play quoi ^^
sa me redirige sur le siteTélécharge çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non :/ mais merciOn a pas le même avermedia mais le miens y ressemble, mon logiciel est Aver MediaCenter 3D, fait tes recherches sur google, télécharge le et dit moi si ça marche.
Cordialement,
Salut @Mugiwara-No PSCSalut j'ai un avermedia Dark crystal HD, mais j'ai perdu le cd d’installation , seulement je ne trouve pas le logiciel pour REC sur internet ,vosu pouvez m'aider ? Merci!
non c'était pas sa , mais enfaite c'était total media extreme mais l'interface avais changé du coup je comrpenais rien @Whyouuu resolu: )Salut @Mugiwara-No PSC
Je pense avoir trouvé la solution pour toi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharge le pilote PC Officiel qui te convient.
Alpha