Résolu Je recherche le logiciel de mon avermedia .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut j'ai un avermedia Dark crystal HD, mais j'ai perdu le cd d’installation , seulement je ne trouve pas le logiciel pour REC sur internet ,vosu pouvez m'aider ? Merci :) !

Salut j'ai un avermedia Dark crystal HD, mais j'ai perdu le cd d’installation , seulement je ne trouve pas le logiciel pour REC sur internet ,vosu pouvez m'aider ? Merci :) !
Salut,

Je comprends pas trop, le logiciel pour REC sur internet donc sur twitch etc.. ou bien le logiciel pour capturer de sa console ?

Salut,

Je comprends pas trop, le logiciel pour REC sur internet donc sur twitch etc.. ou bien le logiciel pour capturer de sa console ?
Les deux je suppose nn?^^

On a pas le même avermedia mais le miens y ressemble, mon logiciel est Aver MediaCenter 3D, fait tes recherches sur google, télécharge le et dit moi si ça marche.
Cordialement,

Salut @Mugiwara-No PSC :bye:

Je pense avoir trouvé la solution pour toi :
Télécharge le pilote PC Officiel qui te convient.

Alpha

Salut @Mugiwara-No PSC :bye:

Je pense avoir trouvé la solution pour toi :
Télécharge le pilote PC Officiel qui te convient.

Alpha
non c'était pas sa , mais enfaite c'était total media extreme mais l'interface avais changé du coup je comrpenais rien @Whyouuu resolu: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour