Je recherche deux ou trois personnes pour booster sur BO3

xPampa

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Je cherche une ou deux personnes pour boost sur Black ops3 sur PS3, je chercher juste à faire la Nuke en mêlée générale j'ai beau essayer je galère ^^'
Si vous êtes chaud envoyer moi un message privé :)
Tchousss

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Sa marche je te remercie :p

Je cherche une ou deux personnes pour boost sur Black ops3 sur PS3, je chercher juste à faire la Nuke en mêlée générale j'ai beau essayer je galère ^^'
Si vous êtes chaud envoyer moi un message privé :)
Tchousss
Qui pourrais me dire ce que veux dire booster genre les gens ne bouge pas et vous les tuez ?

je suis dispo toute l'après midi pour boost

Ajoutez moi : GTAZ_LERETOUR

Qui pourrais me dire ce que veux dire booster genre les gens ne bouge pas et vous les tuez ?
Comme je les expliquer, je cherche juste à faire 30 élimination sans mourir en mêlée générale donc en boostant avec un mec ;)

Retour