Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Fait attention la prochaine fois, choisi un membre de confiance pour les platines comme @FreeStyIeGT5 ✜, et n'oublie pas les conditions sont.
Oui mais il refuse les carte psn pour le moment :/Fait attention la prochaine fois, choisi un membre de confiance pour les platines comme @FreeStyIeGT5 ✜, et n'oublie pas les conditions sont.
Voilà ^^
- 1000 messages
- 500 appréciations
- et 6 mois d'ancienneté
Ouais mais javais du solde sur Amazon je voulais l'utiliserAcheté une carte PSC. Au lieu de psn.
Bonjour,Bonjour à tous
Apres m'avoir fait arnaquer par un membres de site de 50€ Psn je recherche une ou plusieurs platine gratuitement . Merci de m'avoir lu .
J'utilise plus l'autrePourquoi utilisé 2 comptes sur RG ? Heisemberg ?
le plus dure c'est les 1000 messageFait attention la prochaine fois, choisi un membre de confiance pour les platines comme @FreeStyIeGT5 ✜, et n'oublie pas les conditions sont.
Voilà ^^
- 1000 messages
- 500 appréciations
- et 6 mois d'ancienneté
MerciSalut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne après-midi,
Jeson