lj geek Membre Inscription 10 Décembre 2016 Messages 13 Réactions 0 Points 73 RGCoins 25 11 Décembre 2016 #1 bonjour, si ça vous dit de joué a plusieurs sur gta V, rainbow six siege, battlefield hardline... pour s'éclater ajouté- moi. Gamertag: jojo291189 a bientot sur le live
bonjour, si ça vous dit de joué a plusieurs sur gta V, rainbow six siege, battlefield hardline... pour s'éclater ajouté- moi. Gamertag: jojo291189 a bientot sur le live
Gueckoz SEC Assistant Inscription 27 Janvier 2012 Messages 8 122 Réactions 2 955 Points 29 530 RGCoins 1 300 11 Décembre 2016 #2 Hello lj geek, Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section. Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit ! Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible. A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses . Merci beaucoup, Gueckoz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Hello lj geek, Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section. Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit ! Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible. A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses . Merci beaucoup, Gueckoz SEC
lj geek Membre Inscription 10 Décembre 2016 Messages 13 Réactions 0 Points 73 RGCoins 25 11 Décembre 2016 #3 merci a toi et je ferrais plus attention la prochaine fois Voter positivement 0 Voter négativement