Résolu Je recherche des idées de projet de fin d'étude

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
25
Hi,

Dans le cadre de ma formation en developpement web, je fait appel a votre imagination pour m'aider a trouver des projets, je m'explique :

- Appli web
- Site web (pas de e-commerce)
- Autre propositions

J'entend par la, des assez gros projets.

Langage : HTML - CSS - JS - PHP - MySQL

Merci a ceux qui prendons le temps. ::cool::

Des bisous

Pourquoi tu exclus le site e-commerce ? D:

Sinon pourquoi pas un forum from scratch ? ou un réseau social ? le tout configurable en créant une solution CMS :p

Pourquoi tu exclus le site e-commerce ? D:

Sinon pourquoi pas un forum from scratch ? ou un réseau social ? le tout configurable en créant une solution CMS :p
Déconseillé par mon jury, social network aussi :sad: et je suis pas trop emballé par Wordpress etc, je trouve que le travail est maché

Si ça peut aider, voici les instructions :

Fichiers joints

Déconseillé par mon jury, social network aussi D: et je suis pas trop emballé par Wordpress etc, je trouve que le travail est maché

Si ça peut aider, voici les instructions :
Dans la liste des projets que des gens ont déjà réalisé il y a des sites e-commerce/réseaux sociaux :oui:
Et tu peux déjà oublier l'utilisation de Wordpress ; utiliser un CMS pour essayer de valider une formation de développeur c'est comme venir à un contrôle de math de CP avec un Terminale S :xD:
Sinon mis-à-part les idées citées ci-dessus... Pourquoi pas un site type upload de vidéo (YouTube/Dailymotion), gambling (Winamax, PMU), blog (développer votre PROPRE Wordpress, de vos petits doigts seulement)...

Après essayez de lier l'utile à l'agréable... Si un membre de votre équipe a un projet d'avenir et bien bosser là dessus. Genre un portfolio, un espace membre, un site perso... Ils se foutent pas mal de ce que vous allez dev ils veulent voir comment vous vous organisez et comment vous l'avez codé x)
Je ne saurais quoi te dire de plus, bonne chance :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour