Résolu Je recherche des composant pour améliorer mon PC pour 500€ maximum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Salut les bg :D
Alors voici ma config et j'ais un budget de plus ou moins 500€ pour l'upgrade :ok:
Je fait quelque truc sur photoshop par exemple et c'est chiant quand ca beug dès qu'il commence à y avoir plusieurs calques donc j'avais pensé à processeur et carte mère mais aussi sur des jeux comme Rust, même si avec un sli de titan il beug en ultra , je suis a 40 fps avec des beug a 20 tout les 10 min en normal et donc j'avais aussi pensé à une gtx 1070.
Je ne pense pas que le i7 soit nécessaire donc bien sûr si je peut avoir ce dont j'ais besoin pour moins cher c'est tout aussi bien :)
Aprés si je vends les piéces que je remplace je pourrais me faire 150/160€ dans les deux cas donc pour la thunes j'ais pas de préférences et dans les deux cas je vais reprendre 8 go de ram .
Merci de me dire ce qui me conviendra le mieux :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut les bg :D
Alors voici ma config et j'ais un budget de plus ou moins 500€ pour l'upgrade :ok:
Je fait quelque truc sur photoshop par exemple et c'est chiant quand ca beug dès qu'il commence à y avoir plusieurs calques donc j'avais pensé à processeur et carte mère mais aussi sur des jeux comme Rust, même si avec un sli de titan il beug en ultra , je suis a 40 fps avec des beug a 20 tout les 10 min en normal et donc j'avais aussi pensé à une gtx 1070.
Je ne pense pas que le i7 soit nécessaire donc bien sûr si je peut avoir ce dont j'ais besoin pour moins cher c'est tout aussi bien :)
Aprés si je vends les piéces que je remplace je pourrais me faire 150/160€ dans les deux cas donc pour la thunes j'ais pas de préférences et dans les deux cas je vais reprendre 8 go de ram .
Merci de me dire ce qui me conviendra le mieux :)
Excuse moi j'ai rien capté envoi ta Configue parce que un sli de 2 titan est beuguer sur the ruste ya un probleme est si tu utilise vraiment du logiciel comme photoshope un i7 ferait l'affaire ;) mais 500 euro pour une carte graphique et un processeur c chelou ...
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
J'ai eu le même souci que toi. Au bout d'un certain nombre de calque, sa bug.
Le souci venait de la Ram, j'avais 8Go de Ram et je suis passé à 16 et depuis, plus de souci.
Rachète un kit de Ram identique à celui que tu as en ce moment.

Ensuite, pas besoin de i7 si c'est pour juste du graphisme.
Et une GTX 1070 sera bien mieux qu'un SLI de GTX Titan, je peux t'en assurer ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
J'ai eu le même souci que toi. Au bout d'un certain nombre de calque, sa bug.
Le souci venait de la Ram, j'avais 8Go de Ram et je suis passé à 16 et depuis, plus de souci.
Rachète un kit de Ram identique à celui que tu as en ce moment.

Ensuite, pas besoin de i7 si c'est pour juste du graphisme.
Et une GTX 1070 sera bien mieux qu'un SLI de GTX Titan, je peux t'en assurer ;)
Sa ta choque pas de beuguer avec un sli de Titan sur ruste ?
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Rust est mal foutu et y'as des youtubeur qui sont même pas à 60 fps en ultra avec des titan :ok:
Et justement j'ais 500€, soit je prend une carte graphique, soit je prend processeur + carte mère :ok:
Mais le quel me convient le plus :idk:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
A daccord avec Mon tel je voyais pas le BB code -_-

Amd en proccesseur c normal que tu ram en jeux :rofl:

Rust est mal foutu et y'as des youtubeur qui sont même pas à 60 fps en ultra avec des titan :ok:
Et justement j'ais 500€, soit je prend une carte graphique, soit je prend processeur + carte mère :ok:
Mais le quel me convient le plus :idk:
Serieusement c'est juste pour du rust le gaming ??
 
Dernière édition par un modérateur:

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Faut un peu apprendre à lire hein :facepalm:
Donc es que quelqu'un qui sait ce qu'il dit me disent si il faut mieux processeur + carte mère ou GTX 1070 :ok:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Faut un peu apprendre à lire hein :facepalm:
Donc es que quelqu'un qui sait ce qu'il dit me disent si il faut mieux processeur + carte mère ou GTX 1070 :ok:
Merci mais a part rust et photoshop on peut pas se faire une idée
Prend une Gtx 1070 .
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Le probleme c'est que au bout d'un moment ton proccesseur devra etre changer sa c'est sur car c'est pas avec un amd que t'exploitera ta 1070 ...
Mouais donc il faut meiux prendre le processeur et carte mère et prendre la 1070 plus tard ?
On m'avait dit que ma config été déjà compatible 1070 :ok:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Mouais donc il faut meiux prendre le processeur et carte mère et prendre la 1070 plus tard ?
On m'avait dit que ma config été déjà compatible 1070 :ok:
apres les nouvelles carte graphique sont entrain de sortir J'ai entendu parler d'une 1060 ^^ bref je pense qu'un i7 avec carte mere sa sera cool
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut