Je quitte RGFR pour de Bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoulxEater
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Bonjours je suis SoulxEater ou KeNoRZ0 si vous vouler , donc meme si que peut de personne me connaisse je tien a dire qu'une personne na j'amais respecter la parole pour son concours ( Starz )
la preuve la voila :
Donc voila sa me degoute que les personnes ne tienne pas leur promesse sur se peut etre a jamais

Tu te barre par ce que ta pas recu ton kdo mais comment tu veux qui te le donne alors que le prenium n est plus dispo ! Cordialement :ok:

Tu te barre par ce que ta pas recu ton kdo mais comment tu veux qui te le donne alors que le prenium n est plus dispo ! Cordialement :ok:
je lui est rappeller 2 fois il me sortais toujours qui n'aivait pu de argent paypal et qui l'etait en sms illimiter

Bonne continuation :bye:

Bah balance aux staff

je lui est rappeller 2 fois il me sortais toujours qui n'aivait pu de argent paypal et qui l'etait en sms illimiter
Le rapport par apport a mon commentaire !

Ta 10 ans toi non ? par ce que pour avoir une réaction aussi ridicule faut vraiment être un gamin voir gamine .
Au plaisir .

Bonjours je suis SoulxEater ou KeNoRZ0 si vous vouler , donc meme si que peut de personne me connaisse je tien a dire qu'une personne na j'amais respecter la parole pour son concours ( Starz )
la preuve la voila :
Donc voila sa me degoute que les personnes ne tienne pas leur promesse sur se peut etre a jamais
Le mec quitte RG car il a pas eu son premium :rofl:

Et au gâterie :rofl:

Yop, je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être ;)

T'es serieu la ? tu quitte RG pour sa ? c'est n'importe quoi --' j'avoue que certaine personne n'ont pas un bon etat d'esprit mais la bon serieu je suis sur que tu va revenir dans quelque jour

Partir a cause d'un membre qui ne te paye pas le premium ?
C'est que tu ne doit pas être si attacher au forum, ya pas que sa dans RG, mais si tu souhaite partir on ne va pas te supplier, ton choix est trés immature.
La prochaine fois part et ne crée pas un topic pour rien, si le membre ne te l'a pas payer de suite c'est qu'il a ses raisons, la patience est maitre :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour