M
Membre230600
Aujourd'hui je poste ce topic pour vous prévenir que je vous crée des configs je m'y connais mieux en matière de composants de tour (gamer/bureautique) mais je peux aussi vous rechercher des ordis portable portable (gamer/bureautique) je ferais tout cela en m'appuyant de votre budget !
Mais ne vous appuyez pas seulement sur moi je ne suis encore qu'un simple novice en la matière, certes j'ai certaines connaissances mais j'ai encore beaucoup à apprendre donc n'hésitez pas à demander à d'autres membres leurs avis, conseils etc...
Je ferai tout cela en exploitant le meilleur rapport qualité/prix possible (du moins pour moi).
Donc si vous avez besoin d'aide pour vos configurations contactez-moi soit par le billet de ce topic ou par skype :
- mrthebigbosseur
Voici une liste que je mettrai à jour après avoir aidé chaque personne :
Liste totale des personnes que j'ai aidé ;
-
Cordialement,
ArtGeeks
Mais ne vous appuyez pas seulement sur moi je ne suis encore qu'un simple novice en la matière, certes j'ai certaines connaissances mais j'ai encore beaucoup à apprendre donc n'hésitez pas à demander à d'autres membres leurs avis, conseils etc...
Je ferai tout cela en exploitant le meilleur rapport qualité/prix possible (du moins pour moi).
Donc si vous avez besoin d'aide pour vos configurations contactez-moi soit par le billet de ce topic ou par skype :
- mrthebigbosseur
Voici une liste que je mettrai à jour après avoir aidé chaque personne :
Liste totale des personnes que j'ai aidé ;
-
Cordialement,
ArtGeeks
Dernière édition par un modérateur: