Je propose mes service de dupli sur bo2 et mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 990
RGCoins
0
Bonjour,Je propose mes services de duplication Bo2 et Hacks prestige Mw2 All Unlock !!
Black OpS 2:
Prestige 1:(lvl 54) 1 jour, 14 heures,1.19 de ratio, 3 arme en or
Prestige 2:(lvl 55) 2 jour, 6 heures,1.00 de ratio, 2 arme en or
Prestige 3:(lvl 55) 3 jour, 2 heures,1.16 de ratio,1 arme en or
Prestige 4:(lvl 55) 6 jour, 6 heures,1.32 de ratio, Mitraillettes en Diam's + 2 arme en or
Prestige 5:(lvl 44) 4 jour, 8 heures,1.36 de ratio, 4 armes en or
Prestige 6:(lvl 23) 4 jour, 4 heures,1.20 de ratio, Mitraillettes en Diam's + 1 arme en or
Prestige 7:(lvl 54) 5 jour, 5 heures,1.40 de ratio, Snip et Mitraillettes en Diam's + 3 en or
Prestige 8:(lvl 54) 4 jour,9 heures,1.75 de ratio,Snip et Mitraillettes en Diam's +3 en or
Prestige 9:(lvl 50) 4 jour,17 heures,1.61 de ratio, Full Diam's a part Lanceur
Prestige 10:(lvl 34) 6 jour,3 heures,1.41 de ratio, Full Diam's
Prestige 11:(lvl 55) 7 jour,21 heures,1.93 de ratio, Full Diam's a part 3 arme
Et sur Mw2 Je fais Des Hacks De N'importe Quel Prestige + All Unlock !! :ok: (Gratuit)

les : et les ( on fait un sourrire mécontent désoler pour cela ^^

Topic dans la mauvaise section :ok:

c'est pas dans la mauvaise section je suis dans duplication prestige --__--'

c'est pas dans la mauvaise section je suis dans duplication prestige --__--'
http://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.346/ tu propose tes services :ok:

Je déplace dans la bonne section :ok:

oui

pense a me recontacter au plus vite pour la duppli de prestige master

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour