je prête un vps debian 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
yop les gens tout est dans le titre
je prête un vps linux, il peut être réinstaller sur ubuntu,centos6.
mais si je le prête s'est parce que j'ai pas trop le temps de m'en occuper car j'ai déja un vps.
je voulais y créer un serveur minecraft mais comme je le dit pas le temps et sur linux s'est un peu compliqué pour moi toute ces commandes donc si quelqun qui sait créer serveur minecraft sur debian avec des plugins et connais un minimum quelque chose à la programmation je veu bien le prêter à cette personne.
je veux juste faire partie des créateurs.
et j'autorise la personne qui installe tout à être créateur biensûr car sa serai ingrat de ma part de lui donner un autre grade puisque s'est lui qui fait pratiquement tout.
 
Inscription
25 Août 2013
Messages
242
Réactions
36
Points
3 701
RGCoins
0
le probleme c'est avec la mort de bukkit et des autres y'a plus beacoup d'api serveur :( donc ça va etre chaud a faire
apres a installer c'est pas si dur et ça prend pas vraiment du temps ^^ mais a configurer des fois ça peut etre galere
 
Dernière édition:

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
le probleme c'est avec la mort de bukkit et des autres y'a plus beacoup d'api serveur :( donc ça va etre chaud a faire
apres a installer c'est pas si dur et ça prend pas vraiment du temps ^^ mais a configurer des fois ça peut etre galere
au pire si tu peu faire serveur counter strike 1.6 no steam ;)
 
Inscription
25 Août 2013
Messages
242
Réactions
36
Points
3 701
RGCoins
0
pour les serveur cs j'ai aucune idée de comment ça marche je regarderait voir; le serv minecraft je sait a peut pres les mettre en place/configurer (je l'avait fait pour un pote en 1.7.5 y'a longtemps ) mais apres je suis pas le plus competant ;)
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
pour les serveur cs j'ai aucune idée de comment ça marche je regarderait voir; le serv minecraft je sait a peut pres les mettre en place/configurer (je l'avait fait pour un pote en 1.7.5 y'a longtemps ) mais apres je suis pas le plus competant ;)
je te fais confiance
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Je peux aider si vous voulez ;) J'ai déja un VPS linux Ubuntu
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
RGCoins
0
J'ai Gérer des serveur web teamspeak et un serveur BungeeCords, je veux bien m'y mettre si c'est toujours d'actu' ;)
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
j'ai créer mon serv seul mais j'arrive pas à le laisser open sur le vps
quand je fais control a et d sa fait pas
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
RGCoins
0
j'ai créer mon serv seul mais j'arrive pas à le laisser open sur le vps
quand je fais control a et d sa fait pas
Avoir plusieurs serveur comme par example Hypixel, si tu veux faire un Lobby etc.. Passe mp si t'es intéresser
Si t'as des problème passe moi ton icq ou mp je veux bien t'aider
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
j'ai créer mon serv seul mais j'arrive pas à le laisser open sur le vps
quand je fais control a et d sa fait pas
Salut
pour faire sa il faut installer "screen", pour l'installer : apt-get install screen , une fois fait, va dans le répertoire du serveur (cd <dossier>), puis fait screen -s ./nomdufichier.sh , puis tu peux faire ctrl a + d et sa tournera toujours :) tu peux faire screen -ls pour voir les instances en cours, screen -r <iddel'instance> pour revenir dans une instance, et screen kill <iddel'instance> pour supprimer une instance sans être dedans (quand le serveur s'arrête l'instance se détruit toute seule)

Cordialement. :membre:
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
Salut
pour faire sa il faut installer "screen", pour l'installer : apt-get install screen , une fois fait, va dans le répertoire du serveur (cd <dossier>), puis fait screen -s ./nomdufichier.sh , puis tu peux faire ctrl a + d et sa tournera toujours :) tu peux faire screen -ls pour voir les instances en cours, screen -r <iddel'instance> pour revenir dans une instance, et screen kill <iddel'instance> pour supprimer une instance sans être dedans (quand le serveur s'arrête l'instance se détruit toute seule)

Cordialement. :membre:
j'ai plus besoin merci quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut