salut a tous membre Premium !
c'est chouette non ?
Version minecraft
Nombre de personnes (4 maximum )
Map (lien de la map)
durer de jeu ?
pendant combien de temps ?
Nombre de personnes (4 maximum )
Map (lien de la map)
durer de jeu ?
pendant combien de temps ?
je propose se service pour rendre service a la communauté je ne demande rien en échange a par un peut de respect et une petite appréciation.
si cela fonctionne bien dans le respect d'autrui je reprendrai un abonnement avec 100 slots(vous devez etre gentil
sachez également que j'utilise moi même se serveur donc normal qu'il y est en permanence des personnes connecte et comme exprimer ci-dessous se serveur est sous white liste ( un changement d'url sera effectue régulièrement pour éviter tout problème de spam )

si vous "loue" le serveur une après-midi et que vous été déconnecte depuis plus de 30 minutes ( je le verrais depuis le panel de contrôle ) je déconnecterai le serveur

si vous le voulez je peut garder votre map de coter si vous s'en avez plus besoin pour le moment.

Le serveur est héberge par OMG serv' (mod possible mais jamais reussi a utiliser )
Serveur avec seulement 4 slots (car je ne l'utilise pas a des fin lucratif c'est seulement pour faire des maps aventures)
White list
cela se peut que je vienne sur le serveur voir se que vous faite

Voilà j'ai tout dit donc j'espère que sa vous fera plaisir .

Si des problèmes divers sont constater ( hack , spam boot , DD0S etc...) :@ jarrêterai se topic.
je fait sa pour vous

Cordialement.
FGH™_Gaëtan