Je prête mon serveur OMG serv'

HyRozzFR

Premium
Réactions
98
RGCoins
25
salut a tous membre Premium !

je propose de vous "louer" gratuitement une après-midi/une journée/ quelques heures une serveur minecraft pour jouer avec votre ami(e)s sans forcement payer un abonnement

c'est chouette non ?
comment en bénéficier ? c'est simple :)
tous simplement par message priver ou un commentaire sur le topic
Version minecraft
Nombre de personnes (4 maximum )
Map (lien de la map)
durer de jeu ?
pendant combien de temps ?

je propose se service pour rendre service a la communauté je ne demande rien en échange a par un peut de respect et une petite appréciation.

si cela fonctionne bien dans le respect d'autrui je reprendrai un abonnement avec 100 slots(vous devez etre gentil:troll:)

sachez également que j'utilise moi même se serveur donc normal qu'il y est en permanence des personnes connecte et comme exprimer ci-dessous se serveur est sous white liste ( un changement d'url sera effectue régulièrement pour éviter tout problème de spam ):devil:

si vous "loue" le serveur une après-midi et que vous été déconnecte depuis plus de 30 minutes ( je le verrais depuis le panel de contrôle ) je déconnecterai le serveur:neo: vous n'été pas les seul a pouvoir en bénéficier.

si vous le voulez je peut garder votre map de coter si vous s'en avez plus besoin pour le moment.:tchuss:

Le serveur est héberge par OMG serv' (mod possible mais jamais reussi a utiliser )
Serveur avec seulement 4 slots (car je ne l'utilise pas a des fin lucratif c'est seulement pour faire des maps aventures)
White list

cela se peut que je vienne sur le serveur voir se que vous faite :blush: je suis un peut curieux...

Voilà j'ai tout dit donc j'espère que sa vous fera plaisir .<3<3

Si des problèmes divers sont constater ( hack , spam boot , DD0S etc...) :@ jarrêterai se topic.

je fait sa pour vous :ok: pas pour moi ;)

Cordialement.
FGH™_Gaëtan

Très bon geste de ta part :)

Allez bisou <3 :love:

Bon geste ! :)

Retour