Résolu Je prends une DEX ou CEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
RGCoins
0
Bonsoir,
Je compte acheter une PS3 CFW, je voudrais savoir laquelle est la meilleure entre la CEX ou la DEX pour:
- Installer des jeux (apk)
- Faire des lobbys (sur différents jeux comme GTA V, BOII)

Et est-ce hack-console.fr est fiable?​
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Bonsoir,
Je compte acheter une PS3 CFW, je voudrais savoir laquelle est la meilleure entre la CEX ou la DEX pour:
- Installer des jeux (apk)
- Faire des lobbys (sur différents jeux comme GTA V, BOII)

Et est-ce hack-console.fr est fiable?​
hack console super fiable mais il sont en vacance et que tu soi en cex ou en dex tu poura faire les deux ^^
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
Je vous conseille très fortement le CFW 4.46.1 REX (REX Signifiant que vous pouvez passez de CEX a DEX et vice versa)

[CFW] : REBUG
[TYPE] : REX mode DEX
[Version] : 4.46
Bonsoir,
Je compte acheter une PS3 CFW, je voudrais savoir laquelle est la meilleure entre la CEX ou la DEX pour:
- Installer des jeux (apk)
- Faire des lobbys (sur différents jeux comme GTA V, BOII)

Et est-ce hack-console.fr est fiable?​
*Pkg
Hack-console est très souvent en rurpture de skock est il est faible a 90% (il parais que il vende les cid unique des console)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,

Hack-console est fiable, en ce qui concerne la console les deux on les même les fonctions la dex permet juste plus de chôses pour les moddeur qui souhaite develloper des tools ect.

Moi je te conseille une cex c'est exactement pareille et mieux l'utilisation que tu va en faire.
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
RGCoins
0
Je vous conseille très fortement le CFW 4.46.1 REX (REX Signifiant que vous pouvez passez de CEX a DEX et vice versa)

[CFW] : REBUG
[TYPE] : REX mode DEX
[Version] : 4.46

*Pkg
Hack-console est très souvent en rurpture de skock est il est faible a 90% (il parais que il vende les cid unique des console)
J'ai l'habitude d'android pour le apk :)

Merci

Salut,

Hack-console est fiable, en ce qui concerne la console les deux on les même les fonctions la dex permet juste plus de chôses pour les moddeur qui souhaite develloper des tools ect.

Moi je te conseille une cex c'est exactement pareille et mieux l'utilisation que tu va en faire.

Je comptes prendre une REX pour pouvoir changer si je préfére passer en DEX
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
RGCoins
0
Je vous conseille très fortement le CFW 4.46.1 REX (REX Signifiant que vous pouvez passez de CEX a DEX et vice versa)

[CFW] : REBUG
[TYPE] : REX mode DEX
[Version] : 4.46

*Pkg
Hack-console est très souvent en rurpture de skock est il est faible a 90% (il parais que il vende les cid unique des console)
Sur hack-console je ne trouves pas de rex
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
J'ai l'habitude d'android pour le apk :)

Merci



Je comptes prendre une REX pour pouvoir changer si je préfére passer en DEX
Très mauvaise idée, une REX tu utiliserai même pas le quart de ce quelle peut faire, et elle surchauffe énormément, si tu veut pas freeze tout les deux minute prend une cex. Après c'est toi qui voit fait comme tu veut mais la plupart des membres comme toi qui cherche une console jailbreak on leur a conseillé des cex et sa leur suffit amplement et il sont plus que satisfait ;)
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Très mauvaise idée, une REX tu utiliserai même pas le quart de ce quelle peut faire, et elle surchauffe énormément, si tu veut pas freeze tout les deux minute prend une cex. Après c'est toi qui voit fait comme tu veut mais la plupart des membres comme toi qui cherche une console jailbreak on leur a conseillé des cex et sa leur suffit amplement et il sont plus que satisfait ;)

Sur hack-console je ne trouves pas de rex

@Swixo GTP a raison
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
RGCoins
0
Très mauvaise idée, une REX tu utiliserai même pas le quart de ce quelle peut faire, et elle surchauffe énormément, si tu veut pas freeze tout les deux minute prend une cex. Après c'est toi qui voit fait comme tu veut mais la plupart des membres comme toi qui cherche une console jailbreak on leur a conseillé des cex et sa leur suffit amplement et il sont plus que satisfait ;)
Alors je vais partir sur une CEX Rogero 4.55 :)
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
RGCoins
0
Tout dépends des conditions dans les quelles tu joues. Je m'explique si tu peux avoir ta console en câble prends une DEX et si tu peux pas être en câble et que tu dois être en wifi alors dans ce cas prends une CEX :tchuss:

Et oui hack.console.fr son très fiable ;)
 

NOS ®

Membre
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
981
Réactions
127
Points
7 348
RGCoins
0
Tout dépends des conditions dans les quelles tu joues. Je m'explique si tu peux avoir ta console en câble prends une DEX et si tu peux pas être en câble et que tu dois être en wifi alors dans ce cas prends une CEX :tchuss:

Et oui hack.console.fr son très fiable ;)
Je peux être en cable mais par prises cpl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut