Résolu Je prend la PS4 ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1 083
Réactions
273
Points
5 976
RGCoins
0
Salut, j'ai actuellement une xbox one et j'aimerais passer sur PS4 suite a l'exclu sur cod vous me conseillez de changer ou pas sachant que jai prit la one car mes potes etait dessus mais au final on joue jamais ensemble et aussi pour l'exclu cod.
 
?

._.

Salut, j'ai actuellement une xbox one et j'aimerais passer sur PS4 suite a l'exclu sur cod vous me conseillez de changer ou pas sachant que jai prit la one car mes potes etait dessus mais au final on joue jamais ensemble et aussi pour l'exclu cod.
Salut,

La PS4, selon moi, est meilleure que la XBOX One. Tu devrais donc l'acheter si tu veux une console performante :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Oui je te conseille vraiment de la prendre surtout si tu avais pris une XBOX de base pour jouer avec des potes dont tu ne joues plus trop avec eux.
La PS4 est plus performantes, plus belle, et surtout tu verras elle possède de superbe exclu :)
Pour vendre ta One rends toi sur leboncoin :D
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1 083
Réactions
273
Points
5 976
RGCoins
0
Salut,
Oui je te conseille vraiment de la prendre surtout si tu avais pris une XBOX de base pour jouer avec des potes dont tu ne joues plus trop avec eux.
La PS4 est plus performantes, plus belle, et surtout tu verras elle possède de superbe exclu :)
Pour vendre ta One rends toi sur leboncoin :D
Jai une offre a 270e contre ma xbox 1 manette AW avec garantie 3 ans et abonnement encore 4mois c'est resonnable?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Jai une offre a 270e contre ma xbox 1 manette AW avec garantie 3 ans et abonnement encore 4mois c'est resonnable?
La console coûte 500€ seule il me semble enfin à ses débuts aujourd'hui je ne sais pas si son prix à baisser.
Là tu as 1 jeu, 1 manette, 3 ans de garantie + 4 mois d'abonnement le tout pour 270€ ? C'est dégueulasse je trouve ...
Je ne connais pas les prix actuels mais honnêtement je ne la vendrai pas à ce prix. 300€ est le minimum à mes yeux.

Tu as essayé de la vendre à un magasin ? Si tu connais un mec qui travaille dans un magasin, demande un échange contre la PS4 tu auras peut-être + de chance ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut