Résolu je poste un appel au secour je viens de djaibreik ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sanka94120

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Voila je poste un appel au secour je viens de djaibreik ma ps3 je voudrais fair des lobbys et des mordzs sur gta vmais je c pas cocomment faire qui pourrait prendre du temps pour moi mrrci de votre aide tenez moi au courant je suis libre de suite

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Voila je poste un appel au secour je viens de djaibreik ma ps3 je voudrais fair des lobbys et des mordzs sur gta vmais je c pas cocomment faire qui pourrait prendre du temps pour moi mrrci de votre aide tenez moi au courant je suis libre de suite
Ici, tu trouveras des gens compètent pour ton problème

Topic vraiment mal rédiger de plus je comprend rien à se que tu cherche,
"je poste un appel au secour je viens de djaibreik ma ps3" dans le titre je comprend un minimum par contre si tu veut que des personnes compétente t'aide si c'est la vérité biensurt commence déjà par expliquer en détail ton problème nous dire quelle CFW tu était auparavant et le modèle de ta ps3. Si tu arrive à nous fournir tout ça on pourras t'aider dans ton problème sinon tu va te débrouiller tout seul ;)

ya vraiment de pute sur rg qui parle toujour pour rien et ki rentre dans des conversation pour dir de la merde. envoie moi un ms prive ya pas de soussi moi jpeut peut t aider maime t apeler si tu a besoin pour mieut te ranseignier.

ya vraiment de **** sur rg qui parle toujour pour rien et ki rentre dans des conversation pour dir de la merde. envoie moi un ms prive ya pas de soussi moi jpeut peut t aider maime t apeler si tu a besoin pour mieut te ranseignier.
je m excuse mais ont voudrait bien l aider et ca serai avec plaisir mais il ne dit pas quel play il a donc ces toi qui dit de la merde

Déjà tu l'a Jailbreaké comment? ça peut aider.. :ok:

PS: Merci de faire un effort pour l'orthographe, on est pas sur MSN (même si ça existe plus).. :espion:

tien

tien

J'aurais pas dit mieux, ou sinon ça peut aider ça aussi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour