Résolu Je peux faire tourner h1z1 avec cet configuration ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fitim12-05

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonsoir, les gas ! La question est dans le titre(pc portable)

config;
CG;AMD MOBILITY Radeon HD 5000 series(Avant le formatage c'étais une 5470 ) la cg je sais pas combien de gb elle a .
Processeur;Intel core i5 m480 2.67 GHZ
RAM;6

Bonsoir, les gas ! La question est dans le titre(pc portable)

config;
CG;AMD MOBILITY Radeon HD 5000 series(Avant le formatage c'étais une 5470 ) la cg je sais pas combien de gb elle a .
Processeur;Intel core i5 m480 2.67 GHZ
RAM;6

Bonsoir à toi,

A mon avis, tu pourras le faire tourner mais en Low malheureusement... :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ah ouais chaud, sinon tu sais pas pourquoi la cg était à 5470 et maintenant 5000

Non je sais pas mais rien d'affolant, pense juste à mettre tes pilotes graphiques et de faire toutes les mises à jours que Windows Update si c'est pas déjà fait. ;)

Sinon ça signifie bien que tu as une HD 5470, mais rien d'affolant. ;)

Non je sais pas mais rien d'affolant, pense juste à mettre tes pilotes graphiques et de faire toutes les mises à jours que Windows Update si c'est pas déjà fait. ;)

Sinon ça signifie bien que tu as une HD 5470, mais rien d'affolant. ;)
Ok dacc ca vaux le coup de prendre h1z1 ? sinon merci de m'avoir répondu

Ok dacc ca vaux le coup de prendre h1z1 ? sinon merci de m'avoir répondu

Ben tu risques de le faire tourner en Low et le jeu n'est pas complètement fini je crois donc à mon avis, il y'aura d'autres mises à jours du jeux et ça risque d'être plus gourmand, donc je te conseille de te procurer une PS4, ou de trouver un PC portable un peu mieux pour espérer le faire tourner correctement. ;)

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Ben tu risques de le faire tourner en Low et le jeu n'est pas complètement fini je crois donc à mon avis, il y'aura d'autres mises à jours du jeux et ça risque d'être plus gourmand, donc je te conseille de te procurer une PS4, ou de trouver un PC portable un peu mieux pour espérer le faire tourner correctement. ;)
Tqt j'ai une ps4 et une ps3 cfw je vais voir pour un autre ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour