Salut à tous j'aimerai savoir si je peut envoyer ça à cdiscount ( voir si j'ai mal formulé ou quoi
)
Bonjour, suite à l'achat l'année dernière je tien à vous dire que :
Depuis le début ma caméra ne marche pas, je pensais que c'était des drivers à mettre à jours. Ayant oublier par la suite j'ai voulu la relancer il y a pas longtemps et elle ne marche toujours pas :
Ensuite mon clavier ne s'allume plus du tout malgrès différent logiciel proposé par un modérateur du forum MSI :
Et pour finir ma carte réseaux se désactive et je n'ai accès à aucun réseaux ( Réseaux introuvable ) et pour la réactiver je doit attendre plusieurs dizaine de minute.
J'ai payé 1226,00e pour avoir quelque chose qui ne marche presque plus après 1 ans.
J'aimerai donc savoir comment on fait si je vous renvoie mon MSI ou pas. Sachant que si vous ne faites rien je ferai valoir mes droits sur la loi européenne concernant la garanti légal.
Cordialement
PS :
Bonjour, suite à l'achat l'année dernière je tien à vous dire que :
Depuis le début ma caméra ne marche pas, je pensais que c'était des drivers à mettre à jours. Ayant oublier par la suite j'ai voulu la relancer il y a pas longtemps et elle ne marche toujours pas :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite mon clavier ne s'allume plus du tout malgrès différent logiciel proposé par un modérateur du forum MSI :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour finir ma carte réseaux se désactive et je n'ai accès à aucun réseaux ( Réseaux introuvable ) et pour la réactiver je doit attendre plusieurs dizaine de minute.
J'ai payé 1226,00e pour avoir quelque chose qui ne marche presque plus après 1 ans.
J'aimerai donc savoir comment on fait si je vous renvoie mon MSI ou pas. Sachant que si vous ne faites rien je ferai valoir mes droits sur la loi européenne concernant la garanti légal.
Cordialement
PS :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.