Résolu Je peux envoyer ça à CDiscount?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Salut à tous j'aimerai savoir si je peut envoyer ça à cdiscount ( voir si j'ai mal formulé ou quoi :trollface: )

Bonjour, suite à l'achat l'année dernière je tien à vous dire que :

Depuis le début ma caméra ne marche pas, je pensais que c'était des drivers à mettre à jours. Ayant oublier par la suite j'ai voulu la relancer il y a pas longtemps et elle ne marche toujours pas :

Ensuite mon clavier ne s'allume plus du tout malgrès différent logiciel proposé par un modérateur du forum MSI :

Et pour finir ma carte réseaux se désactive et je n'ai accès à aucun réseaux ( Réseaux introuvable ) et pour la réactiver je doit attendre plusieurs dizaine de minute.

J'ai payé 1226,00e pour avoir quelque chose qui ne marche presque plus après 1 ans.

J'aimerai donc savoir comment on fait si je vous renvoie mon MSI ou pas. Sachant que si vous ne faites rien je ferai valoir mes droits sur la loi européenne concernant la garanti légal.

Cordialement


PS :
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
Salut à tous j'aimerai savoir si je peut envoyer ça à cdiscount ( voir si j'ai mal formulé ou quoi :trollface: )

Bonjour, suite à l'achat l'année dernière je tien à vous dire que :

Depuis le début ma caméra ne marche pas, je pensais que c'était des drivers à mettre à jours. Ayant oublier par la suite j'ai voulu la relancer il y a pas longtemps et elle ne marche toujours pas :
Ensuite mon clavier ne s'allume plus du tout malgrès différent logiciel proposé par un modérateur du f orum MSI :

Et pour finir ma carte réseaux se désactive et je n'ai accès à aucun réseaux ( Réseaux introuvable ) et pour la réactiver je doit attendre plusieurs dizaine de minute.

J'ai payé 1226,00e pour avoir quelque chose qui ne marche presque plus après 1 ans.

J'aimerai donc savoir comment on fait si je vous renvoie mon MSI ou pas. Sachant que si vous ne faites rien je ferai valoir mes droits sur la loi européenne concernant la garanti légal.

Cordialement
Si tu tombe sur un gars sympa il ferra en sorte de te re-envoyer le produit , s'il veut pas faire genre quetu va concacter sa hiérarchie :rofl: et s'il s'en ballek porte plainte pour produit défectueux :rofl:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Si tu tombe sur un gars sympa il ferra en sorte de te re-envoyer le produit , s'il veut pas faire genre quetu va concacter sa hiérarchie :rofl: et s'il s'en ballek porte plainte pour produit défectueux :rofl:
Je ferai trainer ça en justice et si ils s'en foute bin je rajoute dommage et intérêt :rofl:
 

DerTroz/

Le démon se cache dans l'ange ou dans une banane
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
197
Réactions
26
Points
711
RGCoins
0
Salut à tous j'aimerai savoir si je peut envoyer ça à cdiscount ( voir si j'ai mal formulé ou quoi :trollface: )

Bonjour, suite à l'achat l'année dernière je tien à vous dire que :

Depuis le début ma caméra ne marche pas, je pensais que c'était des drivers à mettre à jours. Ayant oublier par la suite j'ai voulu la relancer il y a pas longtemps et elle ne marche toujours pas :

Ensuite mon clavier ne s'allume plus du tout malgrès différent logiciel proposé par un modérateur du forum MSI :

Et pour finir ma carte réseaux se désactive et je n'ai accès à aucun réseaux ( Réseaux introuvable ) et pour la réactiver je doit attendre plusieurs dizaine de minute.

J'ai payé 1226,00e pour avoir quelque chose qui ne marche presque plus après 1 ans.

J'aimerai donc savoir comment on fait si je vous renvoie mon MSI ou pas. Sachant que si vous ne faites rien je ferai valoir mes droits sur la loi européenne concernant la garanti légal.

Cordialement


PS :

Ehehe pourquoi pas :trollface: Mais si tu n'a des preuves d'achat j'pense pas qu'ils veuillent :mdr:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut