Résolu Je peux acheter un pack icloud 0,99 (50gb) avec une carte apple 15€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Salut récemment Paypal on baisait mon compte Paypal (raison personnel)

et je suis au bled (jtrouve pas de paysafecard)

Bref mon compte icloud est bientot pleins et je compte acheter le pack 50gb à 0,99€/ans je crois, et c'est possible de remplir 15€ appstore et puis acheter ce pack grace au 15€ app store (les cartes quon retrouve dans micromania ou dautre magasin)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
0
Salut,

ce n'est pas possible de payer de l'espace iCloud avec une carte cadeau Apple, tu peux cependant utiliser ton crédit de l'iTunes Store pour en payer, comme dit ici en bas de page :

Pour acheter une extension de stockage iCloud, vous pouvez payer par carte bancaire ou à l’aide de votre crédit de l’iTunes Store. Si vous ne disposez pas de suffisamment de crédit sur votre compte iTunes Store pour procéder à la mise à niveau, le montant restant à payer vous est facturé. Vous ne pouvez pas utiliser de cartes cadeaux Apple Store pour acheter une extension de stockage iCloud. Découvrez comment .
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Salut,

ce n'est pas possible de payer de l'espace iCloud avec une carte cadeau Apple, tu peux cependant utiliser ton crédit de l'iTunes Store pour en payer, comme dit ici en bas de page :
Sa veut dire jprend une carte itunes store ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut