Résolu Je peut faire tournée quoi avec cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehco.

Membre
Réactions
150
RGCoins
25
Salut a tous je me demande je peut faire tournée quoi avec cette configue et en quelle calité genre arma 3 rust ect

Caractéristiques : AMD quad core 3, 4Ghz 1To de disque dur, carte mère ROG formula 3 cross hair, *4Go de mémoire Gskill crossfire ati ha 5570, alimentation 800 watt coolermaster gold, lecteur graveur, ventilateur processeur noctuha.

Salut a tous je me demande je peut faire tournée quoi avec cette configue et en quelle calité genre arma 3 rust ect

Caractéristiques : AMD quad core 3, 4Ghz 1To de disque dur, carte mère ROG formula 3 cross hair, *4Go de mémoire Gskill crossfire ati ha 5570, alimentation 800 watt coolermaster gold, lecteur graveur, ventilateur processeur noctuha.
CanYouRunIt ! C'est ma seul réponse ;)

CanYouRunIt :D C'est un site qui permet de savoir si ta configuration peut faire tourner ou pas.
ouais mes ses un config que j'ai pas ses pour sa je fais se topic pour savoir si elle et puissante

La description que tu as faites on comprend rien pas le nom du proc donc on peux pas savoir.
4Go de ram c'est peu.
Carte graphique manquante ? :mmh:

CanYouRunIt :D C'est un site qui permet de savoir si ta configuration peut faire tourner ou pas.
Se site et fiable a combien de % car il me dis que je peut faire tourner garr'ys mode et counter stricke source j'y crois pas trop :mmh:

A d'accord mes le site et donc fiable ? genre la je peut acheter garr'ys mod et joue sans bug
Ce site j'ai jamais eu de retour négatif et je l'utilise très peu mais je l'utilise il te dit que tu peux le faire tourner en minimum ou recommander ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour