Résolu Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
25
Salut tout le monde, voilà, j'ai un fuc**** PC, avec 1GO de RAM et avec mon père on pense acheter des barrettes de 2GO (2 ou 1) mais le problèmes, est - ce que ils seront tous compatible avec mon PC ou pas ?

Mon PC :
Packard Bell

qLMuMwF.png

:modo:Si vous avez besoin de plus d'informations, dites le moi, c'est urgent !:modo:

Vite fait, ne rigoler pas. :troll:

1425721600.png
Mdr ok sa peut arriver tu as meme defois 4 trous !!! C juste ça ok mdr
Ce n'est pas un ordi portable que j'ai, mais sur bureau *
A ok c Fixe ba look ici

alors pour les troues , sa dépend si c'est DDR1 DRR2 ou DDR3 ..
et la vitesse est marqué sur les barrettes . tu peut aussi voir si c'est une DDR1 DDR2 ou DDR2 c'est marqué PC PC2 PC3

C'est bon, mon père a acheter une barrette de 1go DDR3 en fin de compte, mon pc prend les DDR3 enfaite, merci les gars! :) On pense en acheter une encore de 2GO si il trouve pas loin de chez nous, mais si on trouve pas, par internet ;) ♥ Merci !

Ton processeur est trop faible, il date de 10ans, même si tu rajoutes de la RAM, ça changera pas grand chose. Pour voir si tu as besoin de plus de ram, quand ton pc commence à laguer, ouvre le gestionnaire de taches: si ton cpu est utilisé à 90-100%, et ta ram n'est pas complétement utilisé, c'est pas la peine que tu rajoutes, si c'est l'inverse tu peux rajouter 1go :)

C'est bon, mon père a acheter une barrette de 1go DDR3 en fin de compte, mon pc prend les DDR3 enfaite, merci les gars! :) On pense en acheter une encore de 2GO si il trouve pas loin de chez nous, mais si on trouve pas, par internet ;) ♥ Merci !
Donc là tu as 1,5 gb au total ? je pense que ça suffit pour ton processeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour