Résolu Je pense acheter des barrettes de "ram", mais les quels ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
25
Salut tout le monde, voilà, j'ai un fuc**** PC, avec 1GO de RAM et avec mon père on pense acheter des barrettes de 2GO (2 ou 1) mais le problèmes, est - ce que ils seront tous compatible avec mon PC ou pas ?

Mon PC :
Packard Bell

qLMuMwF.png

:modo:Si vous avez besoin de plus d'informations, dites le moi, c'est urgent !:modo:

Mon PC est ouvert depuis waaou, je sais plus ou j'ai mit son couvercle (je sais pas si on appelle sa comme ça :crazy:) Mais je n'est que 2 emplacement la, 512 et 512 pour l'instant, mais en achetant les barrettes de 2GO de ram, je vais les remplacer pas celà :) Alors ?

Ce n'est pas la question de compatible ou pas, mais en ouvrant ton pc regarde si tu as la place pour une barrettes ? :)
Non tu peux rajouter de la place tkt kingstone à tout prévu !! Bref il s'est mal exprimé mais au bout de tel nombre de GO de RAm son ordi ne changera pas il s'arretera à ce qu'il peut utiliser donc autant qu'il prenne assez que trop qui ne servira à rien

Mais j'avais remarqué aussi que, il y a des barrettes de ram différentes, par exemple, avant mon père était aller en acheter, mais avec 1 trou sur les bords, alors que l'ordi (un encien qu'on avait avant) q'uon avait, accepter les barrettes avec 2 trous sur les bords, et sa ne rentrer pas alors.. ? C'est quoi cette histoire de trou ?

Mais j'avais remarqué aussi que, il y a des barrettes de ram différentes, par exemple, avant mon père était aller en acheter, mais avec 1 trou sur les bords, alors que l'ordi (un encien qu'on avait avant) q'uon avait, accepter les barrettes avec 2 trous sur les bords, et sa ne rentrer pas alors.. ? C'est quoi cette histoire de trou ?
C'est la carte mere qui a besoin 2 trou pour travailler la RAM tu aurais une photo pour mieux comprendre stp

Peut pas enlever les ram, sa va arrêter mon PC x), attent j'essaye de dessiner sa x)
Mdrrr je te demande pas d'enlever la RAM tu enleves les vis ( c vrai qu'il faudrait enlever le chargeur mais pour une fois mdr ) petite photo tu zooms juste pour voir ou au pire tu en as sur internet te prends pas la tete c pg sinon juste pour visualiser ce que tu veux dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour