Résolu [JE PAYE] HELP DM EN TECHNO 3 EME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Salut , j'ai vraiment un problème avec ce dm en technologie :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


Donc qui pourrait m'expliquer comment faire ,ou même si la personne est dans un excès de bonter ,me fasse se DM

Je paye celui qui me fait ce DM

Merci :)
 
Dernière édition:

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Tu dois dessiner les faces manquantes en utilisant l'exemple du premier. J'ai fais un coté du 3 pour que tu essaye de comprendre ^^ C'est très simple en réalité ^^ Par contre c'est pas parfait mais si sa peu t'aider :ok:

( Il faut que tu dessine comme si tu avait l'objet devant toi par exemple le 3 celui que j'ai fais tu dois te mettre dans ta tête que tu regarde l'objet mais d'en haut ;) Essaye de t'aider d'objet 3d ^^ )
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Tu dois dessiner les faces manquantes en utilisant l'exemple du premier. J'ai fais un coté du 3 pour que tu essaye de comprendre ^^ C'est très simple en réalité ^^ Par contre c'est pas parfait mais si sa peu t'aider :ok:

( Il faut que tu dessine comme si tu avait l'objet devant toi par exemple le 3 celui que j'ai fais tu dois te mettre dans ta tête que tu regarde l'objet mais d'en haut ;) Essaye de t'aider d'objet 3d ^^ )
Merci , je pense que sa va m'aider ^^
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Salut , j'ai vraiment un problème avec ce dm en technologie :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


Donc qui pourrait m'expliquer comment faire ,ou même si la personne est dans un excès de bonter ,me fasse se DM

Je paye celui qui me fait ce DM

Merci :)
Je suis en train de te le faire (avec trait de construction etc) et je t'expliquerai comment j'ai fait si tu veux
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne sectionhttp://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut