Je passe vite fait pour faire de la pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diablox95

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut tout le monde,

Je me présente je suis Diablox95 j'ai 16 ans (on s'en fou un peu, même beaucoup) et je débute une chaîne Youtube et ce monde m'est encore inconnu donc je veux le connaitre .

Cette chaîne sera basée sur les jeux vidéos.

Comme je débute par un Let's Play sur mario Kart wii et des autres jeux (Machine : Pc), je souhaiterai que d'autres Youtubers puissent voir mes vidéos et me donner des conseils.

Je suis impliqué dans ce que je fais et ouvert à la critique.
Je pense avoir fait le tour, si vous désirez plus d'information laissé un petit commentaire.
Et si vous voulez jouer avec moi a la Wii sur un jeu contactez moi en message privée

Lien de la chaine :

Le diablox95 est loin d'être proche du pseudo du grand Diablox9 ! Simple hasard ?

Sans vouloir te rabaisser il faut que tu changes de pseudo on va te traiter de fanboy quand t'aura 500 abonnés

Sans vouloir te rabaisser il faut que tu changes de pseudo on va te traiter de fanboy quand t'aura 500 abonnés
:( jaime ce pseudo , merci toi au moins tu me critiques pas !

J'avoue qu'avec ce pseudo tu vas pas aller loin...Tu vas te faire insulter...
Avoir sa propre personnalité; ne pas copier c'est essentiel je pense pour réussir sur Youtube.
Mais bon après tout, fais comme tu veux si tu aimes ce pseudo ( ou Dx9 même lol )

Bonsoir,
Tout les autres membres on raison..... Change , trouve un truc unique , original plutot qu'un pseudo " Connu " sous le nom de Diablox9 , Bon courage a toi.

xSk_xSTuPiiFy--

Le pseudo sa peu encore passer avec quelqu'un de naïf mais par-contre le logo qui ressemble fortement a DX9! Hum
La même police d'écriture, style ( couleur ) sa fais un peu gros pour une coïncidence!

Je déplace dans la bonne section :ok:

En tout cas, j'aime ton image !
merci :)

J'avoue qu'avec ce pseudo tu vas pas aller loin...Tu vas te faire insulter...
Avoir sa propre personnalité; ne pas copier c'est essentiel je pense pour réussir sur Youtube.
Mais bon après tout, fais comme tu veux si tu aimes ce pseudo ( ou Dx9 même lol )
Je vais me débrouiller :ok:

Je déplace dans la bonne section :ok:
Ok il sera dans quelle section ?

Change de pseudo il est nul :rire2: meme si tu l'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour