Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye d'enlever la batterie et ensuite tente d'aller en mode recoveryBonjour , j'ai un Meizu M2 Mini , et en voulant installer xposed , bah il a planté :s , je n'est plus accès au recovery , le téléphone redémarre en boucle
Comment je peut faire svp ?
Salut,
Essaie de réinstaller une rom
Essaye d'enlever la batterie et ensuite tente d'aller en mode recovery
Nan attend, si elle n'est pas amovible, reste appuyé sur le bouton Power le plus longtemps possiblela batterie est un vrai bordel a enlever faut devisser la coque et tout , je vais essayer quand même
Nan attend, si elle n'est pas amovible, reste appuyé sur le bouton Power le plus longtemps possible
Nan attend, si elle n'est pas amovible, reste appuyé sur le bouton Power le plus longtemps possible
En fait, le fait qu'il reboot en boucle empêche d’accéder au recovery, du coup les solutions en général c'est d'enlever la batterie, mais lorsqu'elle est non-amovible il est possible de le faire avec le bouton Power.
Donc il serait préférable d'attendre qu'il soit à court de batterie, ou bien de démonter la batterie manuellement mais ça reste risqué, à toi de choisir la solution adéquate :/
En fait, le fait qu'il reboot en boucle empêche d’accéder au recovery, du coup les solutions en général c'est d'enlever la batterie, mais lorsqu'elle est non-amovible il est possible de le faire avec le bouton Power.
Donc il serait préférable d'attendre qu'il soit à court de batterie, ou bien de démonter la batterie manuellement mais ça reste risqué, à toi de choisir la solution adéquate :/
Tu le charge genre 10 min et ensuite, tout en le laissant branché, tu vas en mode recovery, et j'imagine que tu sais quoi faire aprèsLe batterie est a plat , faut que je fasse quoi je le met en charge et je reste appuyer sur power ?
Tu le charge genre 10 min et ensuite, tout en le laissant branché, tu vas en mode recovery, et j'imagine que tu sais quoi faire après![]()
Tu le charge genre 10 min et ensuite, tout en le laissant branché, tu vas en mode recovery, et j'imagine que tu sais quoi faire après![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'as bien fait comme sur le Process 1 ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'as bien fait comme sur le Process 1 ?
Et donc quand ta batterie était bien vide, le tél ne redémarrais plus ?Sauf la batterie je peut pas l'enlever
Et donc quand ta batterie était bien vide, le tél ne redémarrais plus ?
Car le seul moyen que je vois c'est d'attendre que la batterie se vide, le recharger à peine, et ouvrir le recovery
Tu n'as jamais eu de bootloop avant ? Si oui comment avais tu fait pour t'en sortir ?je l'est deja fait aussi , j'ai essayer avec SP FlashTool , mais j'arrive pas a lancer le processus pour que sa lance "l'installation"
Tu n'as jamais eu de bootloop avant ? Si oui comment avais tu fait pour t'en sortir ?
Il n'existe pas de soft pour ton tél ?
Autrement je te conseille d'aller voir une sav pour qu'il démonte proprement la batterie eux-mêmes (tu diras que ton tél a bootloop sans raison apparentes si ils refusent)
Salut @Oxygen62,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.
Amicalement,
Wolf'