Smirnoff59690
Membre
Bonjour , Je n'es plus le Webman sur le XMB et meme quand je le reactive a partir du Rebug Toolbox
Comment J'le recupere ????? Je Suis en DEX 4.65 .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salutBonjour , Je n'es plus le Webman sur le XMB et meme quand je le reactive a partir du Rebug Toolbox
Oui mait comment ?salut
esseye de le reinstaller nn?
Bas récupère le plu webman sur googleOui mait comment ?
tiens réinstalle webman sur ta console : met le fichier pkg a la racine de ta clé usb -> tu vas dans l'onglet jeu sur le XMB -> install package file OU Gestionnaire de PKG ( ca depends des cfw ) -> tu choisis celui qui est sur ta clé usb et c'est bonProbleme toujour pas resolu :/
Active le Toogle Cobra dans la deuxième colonne de la REBUG Tool BoxBonjour , Je n'es plus le Webman sur le XMB et meme quand je le reactive a partir du Rebug Toolbox
Active le Toogle Cobra dans la deuxième colonne de la REBUG Tool Box![]()
Oui je l'es fait mais j'es toujour rienActive le Toogle Cobra dans la deuxième colonne de la REBUG Tool Box![]()
Oui mais as-tu réinstallé le Plugin comme c'est dit plus Haut ?Oui je l'es fait mais j'es toujour rien
en realiter ces justement le webman et le gestionaire de pkg quil me manque ,Oui mais as-tu réinstallé le Plugin comme c'est dit plus Haut ?
Tu n'as meme pas install package file?en realiter ces justement le webman et le gestionaire de pkg quil me manque ,