Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo quelqu’un sait pourquoi j’entends plus mes potes sur discord ou fortnite par exemple alors qu’eux m’entendent ? (J’entends tous les sons genre musique etc. Mais pas les voix des amis)
Merci
Sur discord ca marche mais je vais test fortnite je te redis merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Choisit bien les périphérique d'entrée et de sortie.
Si tu joues sur manette dans tes paramètre SON désactive saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup discord ca marche mais sur fortnite, des que je me met mon périphérique, que je fais appliquer et que je quitte bah ca remet automatiquement "par défaut"Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Choisit bien les périphérique d'entrée et de sortie.
Si tu joues sur manette dans tes paramètre SON désactive saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Du coup discord ca marche mais sur fortnite, des que je me met mon périphérique, que je fais appliquer et que je quitte bah ca remet automatiquement "par défaut"