camillekaz
Membre
bonjour je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas entendre les bruits de pas dans ce bo4? car cela me desavantage fortement mais je n'arrive pas a le corriger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr à ton avis ????bonjour je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas entendre les bruits de pas dans ce bo4? car cela me desavantage fortement mais je n'arrive pas a le corriger
mdrr j'en sais rien pour ca que je demande et ce n'est toujours'pas reglermdrrrr à ton avis ????
salut, moi aussi c'est pareil, j'ai beau mettre des écouteurs ou un casque je n'entend rien alors que j'ai de très bonnes oreilles, dans ce CoD la logique est faible mdr, on fait un boucan pas possible et on entend rien , limite si il y a un mec derrière moi c'est soit je regarde la minimap, soit un réflexe ou soit je crève tout simplementbonjour je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas entendre les bruits de pas dans ce bo4? car cela me desavantage fortement mais je n'arrive pas a le corriger