Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui j'ai payer l'hébergementSalut,
Si tu as juste le nom de domaine, tu ne peux pas créer de base MySQL, pour avoir une base de données il te faut un hébergement.
Tu as regardé cette page d'assistance ?Oui oui j'ai payer l'hébergement
Oui j'ai deja ete sur le lien mais ce je nais pas l'optioon Base de donées SQLTu as regardé cette page d'assistance ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Peux tu m'envoyer le lien de l'hébergement auquel tu as souscrit ?Oui j'ai deja ete sur le lien mais ce je nais pas l'optioon Base de donées SQL
Peux tu m'envoyer le lien de l'hébergement auquel tu as souscrit ?
Tu as pris le nom de domaine à 0.99HT/ans ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiTu as pris le nom de domaine à 0.99HT/ans ?
Si tu as juste le domaine, tu n'as pas d'hébergement donc il faut que tu prenne un hébergement en plusouien .com
Ah bonSi tu as juste le domaine, tu n'as pas d'hébergement donc il faut que tu prenne un hébergement en plus
Je pense que tu as juste un hébergement web sans SQL, chez OVH cela ce passe comme ceci quand loue un nom de domaine.Ah bonCar je peut me co sur filezilla ? C'est que j'ai un hébergement et j'ai meme l'acées a l'onglet hébergement
![]()
Je pense que tu as juste un hébergement web sans SQL, chez OVH cela ce passe comme ceci quand loue un nom de domaine.
Les offres d'hébergement sontDu coup je dois payer quoi sur le site ?
Ok merciLes offres d'hébergement sontVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., je te conseil celle à 2.39€ HT qui est correcte pour un petit site.