AnOnYmOuS_Mz
Membre
Bonsoir, j'ai télécharger kali linux mais quand genre je fais une recherche resaux je n'ai rien qui apparait j'ai regarder sa vien de la carte resaux un trucs comme sa si klk pourrait m'en dire plus sa serait cool 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tape airdump-ng wlan0mon et genre ya le trucs qui s'affiche mais sa trouve aucun resaux , je suis par wifiSalut,
Tu scan avec quoi ? Quel est ta carte réseau ? Wifi ou Ethernet, VM ou installer sur ton PC ? Donne plus d'infos.
Screen ?Je tape airdump-ng wlan0mon et genre ya le trucs qui s'affiche mais sa trouve aucun resaux , je suis par wifi
le non de la carte cest mac80211_hwsim Software simulator of 802.11 radio(s) for mac80211
cella la je les pris sur internet voila genre ya que sa sinon ya rien su tout ya aucun reseaux quei s'affiche je ne sis pa pourquoiScreen ?
J'ai attendu au moin 30 minute mais sa ne bouge pasScreen ?
marche pas non plus je pense que sa vien de la carte prck j'en ai pas j'ai vu qu'on pouvait la trouver sur internet je les pris mais je ne sais pas l'insatllerTu fais :
ou bienCode:airodump-ng mon0
Code:airodump-ng wlan0mon
Je les deja fais mais sa marche pas et on ma dit qui me fallait une clé wifichange ta carte réseau opte pour une carte externe ou tente de faire :
Code:service network-manager stop service newtork-manager start
juste une carte réseau externeJe les deja fais mais sa marche pas et on ma dit qui me fallait une clé wifi
Sa s’achète ou ? et c'est combienjuste une carte réseau externe