Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
up ....Salut,
Tout dépend ce que tu compte faire, des apps en .Net ou pas ? des sites Web ? (possible avec Visual Studio aussi) indique moi ce que tu compte faire et ton niveau général je pourrais peut-être t'aiguiller un peu
Et au passage j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section
Bonne fin de soirée,
DEVR0
Je t'ai posé une questionup ....
et tu n'y répond même pasdes apps en .Net ou pas ? des sites Web ? (possible avec Visual Studio aussi) indique moi ce que tu compte faire et ton niveau général je pourrais peut-être t'aiguiller un peu
![]()
Excuse moi ! Je n'est pas vueJe t'ai posé une question
et tu n'y répond même pasdonc inutile de dire Up si tu ne donne pas plus de précision
![]()
Dans ce cas tu va devoir apprendre le JavaScriptExcuse moi ! Je n'est pas vue
Je voudrais être un peu dans le web ,faire des sortes "d’extension" genre avec TamperMonkey.
Encore désolé mec j'ai pas vue
Merci mecDans ce cas tu va devoir apprendre le JavaScriptle VB.NET ne te servira pas du tout la dedans c'est uniquement pour les applications. Après plus globalement HTML/CSS c'est la base, mais si tu veux faire des petit script pour les utiliser avec TamperMoney ou GreaseMonkey tu va devoir te mettre bien au niveau du Javascript ^^ demande à @Wayz SEC il une très grande expérience dans le domaine du Web
![]()