Résolu Je ne peux plus rien faire sur Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxmen123

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour , voilà j'ai un problème avec cydia
Je nais sais plus rien installer( tweak)
Plus rien desinstaller
Plus rien
Faire
Au chargement sa bloque sa reste tout le temps
Je doit éteindre mon iPad pour qu'il bloque plus ( photo en dessous )
Je sais même pas aller en mode sans échec

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    140 KB · Affichages: 77
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Salut,

Pour mettre en mode sans échec, éteint ton iPad puis rallume le et reste appuyer sur les deux boutons volumes, en même temps. Ensuite il sera en mode sans échec, tu le sera car tes thème n'apparaîtront pas etc.

Salut,

Pour mettre en mode sans échec, éteint ton iPad puis rallume le et reste appuyer sur les deux boutons volumes, en même temps. Ensuite il sera en mode sans échec, tu le sera car tes thème n'apparaîtront pas etc.
J'arrive ps a le mettre en mode sans échec

J'arrive ps a le mettre en mode sans échec
C'est obligé. Répète l'opération, je répète, allume ton iPad en appuyant simplement sur le bouton Power (en haut) puis reste appuyer sur les deux boutons volumes jusqu'à que ton iPad arrive sur l'écran de verrouillage ensuite tu pourra lâché.

C'est obligé. Répète l'opération, je répète, allume ton iPad en appuyant simplement sur le bouton Power (en haut) puis reste appuyer sur les deux boutons volumes jusqu'à que ton iPad arrive sur l'écran de verrouillage ensuite tu pourra lâché.
Sa ne va pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour