Résolu Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur !

zM4GiiK69--

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
voila mon ordi est encore garenti ( 1mois) et je compte l'amené ce soir car il bug énormément , je ne peux pas ouvrir Google Chrome je n'arrive plus a l'éteindre je ne peux pas faire des mises a jour sur mon antivirus , en gros , le bordel , donc savez vous ce que va me dire le SAV ? je peux negocier un remboursement ? ou s'il ne veule pas , je peux demandé un vielle ordi a la place en attendant la réparation ?

voila mon ordi est encore garenti ( 1mois) et je compte l'amené ce soir car il bug énormément , je ne peux pas ouvrir Google Chrome je n'arrive plus a l'éteindre je ne peux pas faire des mises a jour sur mon antivirus , en gros , le bordel , donc savez vous ce que va me dire le SAV ? je peux negocier un remboursement ? ou s'il ne veule pas , je peux demandé un vielle ordi a la place en attendant la réparation ?
Je ne pense pas que ton ordi est un gros problème, donc pour moi inutile de l'envoyer en SAV.

ah ouai ... mais bon je sais pas faire le restaurer .. il fais que se bloquer c'est trop chiant , mon ordi c'est un acer ASPIRE 7739G
[MERGETIME="1371625124"][/MERGETIME]
je ne sais pas comment le formater :3 , on peut le faire avec Cc Cleaner ? donnez moi une technique sinon svp

ah ouai ... mais bon je sais pas faire le restaurer .. il fais que se bloquer c'est trop chiant , mon ordi c'est un acer ASPIRE 7739G
[MERGETIME="1371625124"][/MERGETIME]
je ne sais pas comment le formater :3 , on peut le faire avec Cc Cleaner ? donnez moi une technique sinon svp
Quel version de windows

Pour utiliser Restauration du système

Avant de démarrer Restauration du système, enregistrez les fichiers ouverts et fermez tous les programmes. La fonction Restauration du système redémarrera votre PC.

Ouvrez Restauration du système en cliquant sur le bouton Démarrer . Dans la zone de recherche, tapez Restauration du système*, puis cliquez sur Restauration du système dans la liste des résultats. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez le mot de passe ou la confirmation.
Suivez les étapes de l'Assistant pour choisir un point de restauration et restaurer votre ordinateur.

j'ai rien compris a ton premier paragraphe x)Avant de démarrer Restauration du système, enregistrez les fichiers ouverts et fermez tous les programmes. La fonction Restauration du système redémarrera votre PC.

j'ai rien compris a ton premier paragraphe x)Avant de démarrer Restauration du système, enregistrez les fichiers ouverts et fermez tous les programmes. La fonction Restauration du système redémarrera votre PC.
Faut juste fermez les programmes ouvert pour éviter que sa plante par contre si ta des photos ou quoi enregistre sur un Disc dur externe

Retour