Résolu Je ne peux plus acceder a RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retroo

Premium
Réactions
359
RGCoins
0
Salut tout le monde.. J'ai un gros probleme avec le site, des que je vais sur le site avec ( google chrome, mozilla firefox ou internet explorer ) ceci me dit qu'aucune donné n'est reçu, et ce n'est pa la premiere fois.. Depuis 21heure je n'arrive plus a rentrer sur le site.. Je ne comprend pas :(. Surtout que je suis sur RG H24 depuis une semaine pour avoir mes 1000 message.. Besoin d'aaaaaide viite S'il vous plait !
PS : Je suis connecter depuis mon téléphone portable .

C'est normal. Beaucoup de membres on le même problème, le problème sera résolu, ne t'inquiète pas :tchuss:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
"RealityGaming essuie ces temps-ci quelques attaques par déni de service et rencontre quelques difficultés d'accès à cause des mesures appliquées pour contrer ces attaques. Les raisons des difficultés d'accès ne proviennent pas directement des attaques mais de la protection mise en place à cause de celles-ci et notre hébergeur est actuellement très attentif sur ce sujet nous concernant donc la situation est sous contrôle, une solution devrait prochainement être appliquée."

Voilà ce que Fabien avais dis. :ok:
:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour